Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A quand un Shaker et des multivitamines Nutrimuscle ??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

A quand un Shaker et des multivitamines Nutrimuscle ??

Messagepar ETHAN » 13 Fév 2011 01:37

Tout est dans le sujet
ETHAN
 
Messages: 46
Inscription: 28 Déc 2010 01:01

Messagepar Epsos17 » 13 Fév 2011 01:50

Évoqué beaucoup de fois, la réponse reste la même et c'est parfaitement compréhensible :

Administrateur a écrit:
Tout comme les doseurs, les étiquettes en couleur, les ingrédients marketing, les échantillons "gratuits", le sponsoring pour vous faire rêver, les tee-shirts, les expositions sur les salons, ... :D

Et au final, nos prix seraient les mêmes que les autres. Car c'est vous, consommateurs qui payez tout cela. :wink:

Notre choix est tout autre. Tant pis pour le superbe shaker Nutrimuscle...

Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2011 02:52

pour les vitamines, c'est en projet mais c'est difficile d'avoir ce qui se fait de mieux et pas juste une bricole moyenne
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar metalking72 » 13 Fév 2011 09:16

ethan, si tu veux un shaker nutrimuscle, tu scan le logo nutrimuscle, tu trouve un site de fabrications d'autocollants sur lenet ( ca existe et pas cher) et tu colle sur ton shaker, comme ca tu l'as ton shaker nutrimuscle ! tout comme les tshirt...:lol:

la politique de nutrimuscle est on ne peut plus louable, pour une fois que les consommateurs ne sont pas pris pour des vaches a lait ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Seb31 » 13 Fév 2011 14:10

Nutrimuscle-Conseil a écrit:pour les vitamines, c'est en projet mais c'est difficile d'avoir ce qui se fait de mieux et pas juste une bricole moyenne


Bonne nouvelle, je les attends avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar ETHAN » 13 Fév 2011 15:59

Nickel, je vais bientot avoir tous mes complements chez nutrimuscle :lol:
ETHAN
 
Messages: 46
Inscription: 28 Déc 2010 01:01

Messagepar hugosxm » 27 Aoû 2012 15:45

salut a tous,

je remoonte le sujet...

Pourquoi Nutrimuscle ne nous fait pas de super jolis shaker avec un beau logo par le bias de shakerstore
Comme ca on serait fier de faire de la pub a notre marque preferée :)
hugosxm
 
Messages: 22
Inscription: 24 Aoû 2012 16:33
Localisation: Cavaillon

Messagepar Energie » 28 Aoû 2012 10:42

Bonjour
Du nouveau pour les multivitamines ?
Energie
 
Messages: 53
Inscription: 14 Sep 2009 10:06
Localisation: 85

Messagepar Steph » 28 Aoû 2012 14:35

De la vitamine c nutrimuscle aussi ça serait pas mal !
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Aoû 2012 14:48

Steph a écrit:De la vitamine c nutrimuscle aussi ça serait pas mal !


je ne pense pas qu'on les fasse 1 par une à moins que l'on puisse apporter quelque chose de novateurs sur certaines formes de vitamines
la vitamine C, il y en a plein partout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m-57 » 28 Aoû 2012 21:01

Et le multivitamines qui était en projet alors ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Le Docteur » 30 Aoû 2012 11:15

Pour l'instant, en vitamines-minéraux je prends un produit super courant dans les pharmacies anglaises mais désespérément absents de leurs homologue françaises (qui n'ont même pas de sandwiches non plus, d'ailleurs). C'est pas mal, mais un poil moins chargé je ne serais pas contre. Mais c'est au-dessus du néant des produits français et en-dessous des doses totalement disproportionnées de beaucoup de produits américains.
C'est pas facile :
- le fer peut-être utile mais est soupçonné d'être pro-oxydant (en tant que végétarien, je ne suis néanmoins pas contre en avoir entre 5 et 8mg dans mon complexe).
- le cuivre idem
- peut-on ou nous mélanger de la vitamine C avec du fer, le mystère reste entier, je les prend à distance au cas où. Le fait de chélater peut a priori être une option intéressante.
- le zinc, c'est bon,mais point trop n'en faut non plus et les avis diverge (protecteur ou toxique pour les messieurs, c'est en débat)
- la vitamine E, c'est cool, mais l'alpha-tocophérol a haute dose aurait un effet pro-crise cardiaque. Le mieux serait sans doute d'avoir une source naturelle et mélangée
- Le bétacarotène c'est super, oui mais non, parce que pour les fumeurs ce serait un facteur de cancer possible (protégerait les tumeurs déjà formées?). Le mieux encore serait du "mixed-caroténoïds" à des doses raisonnables
- il y a un paquet d'antioxydants nouveau dont des anciens nouveaux comme la lutéine qui a pas mal le vent en poupe, y compris dans les croquettes pour chien et les pilules pour seniors
- Le coenzyme Q10. C'est sympa. Apparemment, pas de bémol.
- La vitamine B12 faut pas en abuser peut-être mais une petite dose ça ne doit pas faire de mal, en France on tape en général à 1µg pour faire plaisir à une législation dont on se demande bien d'où elle vient et où elle va.
- Le chrome c'est tabou, on en viendra tous à bout... pour la même législation. Pas plus de 25µg ! Dommage pour la régulation du glycogène, mais effet pro-oxydant possible aussi. Enfin à ce niveau-là on n'aura bientôt plus le droit au mercure (ah! si ça c'est permis!).
- Le sélénium étrangement est souvent plus dosé que le chrome alors que sa toxicité à des doses pas si haute et pas si éloignées de la dose optimale est avérée.
- Les vitamines B, quand on cherche à les doser dans le sang on trouve une nette diminution avec un peu de sport, mais des 10mg de B1 me semblent un peu exagérés.
- La vitamine D, pas présente dans tous les compléments et pourtant d'une toxicité faible (même si elle est réelle à haute dose).
- L'iode n'est pas non plus dans tous les suppléments. Pas de pot pour ceux qui ne bouffent ni poisson ni fruits de mer comme moi.
- L'équilibre magnésium/phosphore/calcium est un vrai casse-tête puisque ça dépend du régime. Perso, avant mes problèmes de lactose, j'avais intérêt à prendre du magnésium, là je vais bientôt pouvoir prendre du calcium, si ça continue.
- faire du phosphore ou du calcium dans un supplément relève souvent de la fumisterie parce que les doses sont trop faibles (mais pour le calcium ça peut être sensible avec des grosses gélules et j'ai assez gueulé que ça me faisait encore 200mg de calcium pour rien dans les dents) je préfère ne rien dire des suppléments qui s'évertue à coller quelques mg de potassium dans des complexes.

Comment ça un sac de nœuds ???
- 3 fois la dose de vitamines B, 20mg de vitamines E naturelle, mixed caroténoïds, minéraux plutôt chelatés, 100mg de magnésium, antioxydants divers, 100µg de chrome et 50µg de sélénium ça me paraîtrait une bonne base (mais faut le matériel pour le produire, c'est clair). Mais c'est personnel, sans doute...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités