Bonjour,
Consommateur de proteines totales 2 depuis 6 mois je suis content du résultat. J'ai pris en volume et puissance.
A 50 ans, je ne peux me permettre de faire n'importe quoi, donc quelques conseils seraient la bienvenu.
A l'heure de repasser commande, je me demande si il n'y a pas un produit encore plus efficace (je m'y perds un peu avec tous ces choix...) ?
Aussi, je viens de recevoir de la créatine et je vais peu être aussi passer commande pour le produit qui protège les tissus et renforce les os.
J'aimerai aussi prendre en poid, je fais 68 kgs pour 1,74m et je suis tjrs "accroché" à ce poid. 75 kgs serait, je crois une bonne cible.
Je fais en moyenne 8 heures/semaine de musculation avec 1 fois sur 2 du cardio (30 à 45 mn). A celà s'ajoute du roller vitesse et du vélo de ville tous les jours, celui ci étant mon moyen de locomotion (5kms de la ville).
La protéine est pise le matin (40 grs env) dans la journée si je peux (20 grs) et avant de me coucher.
La créatine, à mes premières prises (3 capsules à la fois) des boutons sont apparus sur le visage. Peu être trop élevées pour mon gabari donc tout arreté. Là, je reprends après l'effort juste une capsule et pour le moment ça va ! Je vais augmenter la dose petit à petit mais je ne pense pas dépasser les 3/prises (à voir).
Bon, sinon bravo pour la qualité d'expédition et la qualité/prix !
Merci pour vos conseils !
PS: Je tiens à préciser que je ne viens pas de démarrer le sport il y a 6 mois. Il occupe une grande parti de ma vie depuis mes 12 ans. Ca commence à faire...