Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que choisir + barres hyperprotéinées

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 11 Fév 2011 19:28

Alf a écrit:le fait est que c'est justement les collations que je ne peux pas prendre sous forme de shakers, du coup le protimuscle n'est pas indiqué pour moi?

Si vous voulez 2 pots, oui.

Alf a écrit:je ne peux qu'en pré et post training car je repasse par chez moi, donc dans ce cas je me tourne plutôt vers la musclewhey ? je dors un peu plus que 4h, plutôt 6-7-8 donc je reste sur les protéines totales pour le dodo?

Si vous voulez 2 pots, oui.

Alf a écrit:et y a pas de frigo au boulot

La poudre + du lait en poudre dans un thermo chez vous, + l’eau avant la 1ère collation, c’est frais et ça reste frais jusque la 2ème collation.

Alf a écrit:prof sur Genève

Avec vue sur le Mont Blanc ?

Alf a écrit:à la pause c'est un peu compliqué de sortir le shaker

La poudre + le lait + 1 glaçon dans un thermo chez vous.

Alf a écrit:pas envie qu'on me cause de mon banania

Vous direz que c’est du café.

Alf a écrit:en cas de nécessité d'intervenir c un peu encombrant

Mais efficace, un coup de thermo sur la tête ça calme bien les excités.

Alf a écrit:je ne peux pas quitter ma salle en plein cour pour aller aux toilettes !

Vous ne mettez que 15-20g de poudre et l’eau en proportion. Ça fera toujours plus de protéines que dans une barre, sans compter la qualité de la protéine. :wink:
Administrateur
Site Admin

Messagepar Alf » 12 Fév 2011 12:22

donc en admettant que je puisse me débrouiller avec un thermos qui me ferait les deux collations (donc 40-50g de prot à boire en deux fois ?), ou que je reparte avec mes 2 shakers pro, pas très discret mais comme je ne sortais pas de la salle des profs... au pire je repars avec ça et je dis que c'est du cacao, mais c'est pas thermo, en faisant couler l'eau ça sort à peu près frais.
sinon ça ne pose pas de pb de préparer ses protéines à l'avance pour toute la journée ? mon frigo distribue les glaçons donc le matin pas de pb pour en glisser un rapidos dedans, mais à 15-16h ça va donner quoi?
ça existe un truc genre shaker à piles portatif qui fasse aussi thermos ? ça serait à la fois discret et pratique.

et dans ce cas il me faudrait ça :
-musclewhey pour le réveil, le pré et le post training
-protimuscle pour les collations
-protéines totales pour le coucher ?

et la créatine achetée il y a un an et demi, ainsi que les BCAA, sont encore bons? je ne trouve pas les dates, surement effacées.

pour la vue, ça reste principalement vue sur la ville mais les montagnes ne sont pas loin, j'en aperçois depuis mes fenêtres! ça me change d'avant, sans parler des conditions de travail ... et du salaire, on se fait vraiment arnaquer en France !

le coup de shaker sur la tête, ça démange mais source de problèmes... dur dur de se retenir !

sinon de l'eau et du lait en poudre ça a vraiment le gout de lait normal ? parce que je viens de ramener un pot de prot que j'avais acheté en magasin en attendant à cause du gout qui ne passait pas, je suis le seul à pas aimer c leur meilleure vente ! c vous dire si c compliqué pour moi de trouver qc qui passe !

merci en tous cas pour vos réponses .
Alf

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2011 13:12

Alf a écrit:ça existe un truc genre shaker à piles portatif qui fasse aussi thermos ? ça serait à la fois discret et pratique.

tu passes ta protéine au mixeur et tu la mets dans le thermos
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Administrateur » 12 Fév 2011 20:08

Bonjour Alf.

Alf a écrit:donc 40-50g de prot à boire en deux fois ?

Oui et vous doserez la quantité d’eau en fonction de l’autonomie de votre vessie.

Alf a écrit:mais c'est pas thermo

Non mais vous pouvez peut-être avoir une bouteille d’eau fraîche à votre disposition ou si vous souhaitez vraiment utiliser (rentabiliser) vos 2 shakers pro, vous mettez l’eau + 2 glaçons dans le thermos.

Alf a écrit:-musclewhey pour le réveil, le pré et le post training
-protimuscle pour les collations
-protéines totales pour le coucher ?

Oui ou :
-musclewhey pour le réveil, le pré et le post training
-mélange Musclewhey 4 + Protéines Totales aromatisées pour les collations
-protéines totales pour le coucher.

Alf a écrit:la créatine achetée il y a un an et demi, ainsi que les BCAA, sont encore bons?

Si les pots sont restés correctement fermés et conservés à l’abri de l’humidité, oui.

Alf a écrit:les montagnes ne sont pas loin, j'en aperçois depuis mes fenêtres!

Veinard. :wink:

Alf a écrit:de l'eau et du lait en poudre ça a vraiment le gout de lait normal ?

Testez...

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Alf » 13 Fév 2011 10:19

merci pour tous ces renseignements, je vais tester le thermos et passer commande !
quelqu'un a une adresse où on trouve des thermos bien étanches, pratiques pour y boire direct au goulot, hygiéniques et tout?
merci encore
Alf

Messagepar chibani34 » 13 Fév 2011 14:00

auchan ils ont pas mal de choix
chibani34

Messagepar Alf » 19 Fév 2011 00:24

trop fort, commande passée dimanche dernier, reçue mardi !!!
et j'ai commandé 2 thermos "thinksport", avec les glaçons le matin grâce au frigo américain et c'est nickel pour la collation !
j'en voudrais bien encore un mais rupture de stock ...
en tous cas merci encore nutrimuscle !
Alf

Messagepar Administrateur » 19 Fév 2011 18:11

Bonjour Alf.

C’est nous qui vous remercions pour votre commande.

Alf a écrit:cherchez pas à me dire que je peux, non je ne peux pas

Loin de nous cette idée. :D

Alf a écrit:c'est nickel pour la collation !

:D

Administrateur a écrit:Ça fera toujours plus de protéines que dans une barre, sans compter la qualité de la protéine. :wink:

Bonne progression.
Administrateur
Site Admin

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques