Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que choisir, isolat whey, whey, protéine...

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Que choisir, isolat whey, whey, protéine...

Messagepar Jahyant » 10 Avr 2019 14:00

Bonjour
Je suis ancien sportif pro de basket, je mesure 2m03 et pèse 120kg et j’ai 42ans.
Je m’entraîne 5 fois par semaine environ 2h par séances et principalement en poids de corps. Mon objectif est d’améliorer mes performances en traction et muscle up, mouvements calisthenics... et de définir ma masse musculaire.
Actuellement j’utilise votre whey bio active 3 fois par jour soit environ 150g et 4 gélules d’omega 3 le soir.
J’ai lu sur votre forum que ce n’était pas très bon pour les « bourlets du ventre »...
Est ce vrai ?
Est ce que je prend le bon dosage en oméga 3 ?
Je dois prochainement refaire une commande, quel est votre conseil ? Sachant que j’aimerais bien définir mes abdos (perdre un peu de gras) et continuer à prendre de la masse musculaire sèche ..
dois je continuer sur la whey bio ou prendre isolat whey ou protéine totale bio...etc bref je suis un peu perdu....
Merci d’avance
Jahyant
 
Messages: 1
Inscription: 10 Avr 2019 12:36

Re: Que choisir, isolat whey, whey, protéine...

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 11 Avr 2019 11:44

Bonjour Jahyant,

Pour les Oméga 3 vous pouvez augmenter jusqu'à 6 gélules par jour (3 le matin et 3 le soir).

Concernant les protéines, les Protéines Totales sont idéales pour vous, car elles contiennent de la Caséine, protéine à assimilation lente, ce qui vous permettra une satiété prolongée entre les repas.

Afin de vous aider à perdre du gras vous pouvez prendre le Natural Bio Booster, de la Carnitine ainsi que du Fat Burner. Ces 3 compléments fonctionnent d'autant plus en synergie. Évitez cependant de les prendre en même temps que les oméga 3.

Avec les Oméga 3 vous pourriez prendre des Multivitamines, qui ont une très bonne synergie.

Nous vous conseillons aussi le Collagène afin de protéger vos articulations au maximum.

Pouvez-vous nous décrire votre alimentation pour une journée type? En essayant d'indiquer les quantités si possible :wink:

Bien à vous,

Nutrimuscle Diététique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités