Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que choisir pour débuter ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Que choisir pour débuter ?

Messagepar Bossniak » 4 Mar 2014 21:17

Bonjour à tous alors voilà je voudrais commencer à prendre des protéines mais je n'y connais rien et je voudrais bien votre avis j'hésite entre Protimuscle 5 ou Musclewhey ...
J'ai 25 ans 1m80 74 kg je suis assez sec en générale je faisait du judo étant jeune et j'ai tout perdu en quelques années je recherche un produit naturel je ne prendrai que de la protéine et pas de créatine .. Sinon je travaille en 3/8 a l'usine donc pour la nutrition et le sommeil c 'est compliqué puisque je ne mange et dors jamais à la même heure ... Je suis motivé je m'entraîne trois fois par semaine environ mais je fume... Et je ne pense pas pouvoir arrêter de fumer...
Voilà alors quel serait votre avis pour me conseiller pour bien débuter ?
Bossniak
 
Messages: 2
Inscription: 4 Mar 2014 12:44

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Athanor » 4 Mar 2014 21:51

Je vais laisser répondre d'autres personnes, mais la créatine et naturel elle aussi, tu peut en trouver dans la viande.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2014 22:11

si tu as des horaires des repas qui sont irréguliers aussi, ou très espacés, prends du protimuscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Bossniak » 5 Mar 2014 00:47