Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que choisir pour débuter ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Que choisir pour débuter ?

Messagepar Bossniak » 4 Mar 2014 21:17

Bonjour à tous alors voilà je voudrais commencer à prendre des protéines mais je n'y connais rien et je voudrais bien votre avis j'hésite entre Protimuscle 5 ou Musclewhey ...
J'ai 25 ans 1m80 74 kg je suis assez sec en générale je faisait du judo étant jeune et j'ai tout perdu en quelques années je recherche un produit naturel je ne prendrai que de la protéine et pas de créatine .. Sinon je travaille en 3/8 a l'usine donc pour la nutrition et le sommeil c 'est compliqué puisque je ne mange et dors jamais à la même heure ... Je suis motivé je m'entraîne trois fois par semaine environ mais je fume... Et je ne pense pas pouvoir arrêter de fumer...
Voilà alors quel serait votre avis pour me conseiller pour bien débuter ?
Bossniak
 
Messages: 2
Inscription: 4 Mar 2014 12:44

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Athanor » 4 Mar 2014 21:51

Je vais laisser répondre d'autres personnes, mais la créatine et naturel elle aussi, tu peut en trouver dans la viande.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2014 22:11

si tu as des horaires des repas qui sont irréguliers aussi, ou très espacés, prends du protimuscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Bossniak » 5 Mar 2014 00:47

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides je pense partir sur du protimuscle à cause de l'irrégularité des repas mais je souhaiterais savoir si c'est vraiment le produit approprié car mon objectif serait de prendre un peu de masse musculaire pas style body builder non plus .... Et si ça prend du temps sa ne me dérange pas non plus je ne cherche pas un produit miracle qui va me faire gonfler en un mois ;)
Merci d'avance.
Bossniak
 
Messages: 2
Inscription: 4 Mar 2014 12:44

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Gilles » 5 Mar 2014 06:42

Bossniak a écrit:je souhaiterais savoir si c'est vraiment le produit approprié car mon objectif serait de prendre un peu de masse musculaire pas style body builder non plus ....

Pas de quoi s'inquiéter : personne ne prend de muscle à son insu. Il faut le vouloir vraiment. Et même quand on veut, ce n'est pas toujours simple...

Bossniak a écrit:je ne cherche pas un produit miracle qui va me faire gonfler en un mois ;)

Il suffit de regarder la fiche Composition pour se rendre compte que rien dans Protimuscle ne peut en faire un tel produit "miracle", ce qui n'enlève rien à toutes ses qualités par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2014 08:30

Bossniak a écrit: je ne cherche pas un produit miracle qui va me faire gonfler en un mois ;)


moi, si, j'en cherche un. Malheureusement, ça n'existe pas hormis dans les publicités mensongères
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Que choisir pour débuter ?

Messagepar Logan » 5 Mar 2014 15:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Bossniak a écrit: je ne cherche pas un produit miracle qui va me faire gonfler en un mois ;)


moi, si, j'en cherche un.


viewtopic.php?p=16484#16484

Muscularmax2 est d'ailleurs en phase de test : les personnes qui souhaitent faire partie des testeurs peuvent me contacter, je leur indiquerai comment envoyer leur participation par Western Union.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités