bonjour à tous,
je suis un novice dans le domaine des compléments alimentaires, aussi j'aurais besoin de quelques conseils éclairés...
je fais 1m70 pour 70 kg, 30 ans, peu de gras à perdre, et je fais mes exercices musculaires tous les 2 jours, à raison d'1h30 environ la séance. j'ai une alimentation plutôt équilibrée (viande/poisson, féculents et légumes à chaque repas).
j'utilise de l'isolat de whey bio-actif depuis un mois, et même si je n'ai pas encore assez de recul, ça m'a l'air efficace (plus de facilité à augmenter les charges régulièrement que quand je n'utilisais pas de complément).
pour l'instant, j'en prends au réveil et entre les repas les jours de repos, ce à quoi j'ajoute une dose avant et une double dose après la séance les jours d'entraînement. aucun problème de digestion, de goût, ni quoi que ce soit.
arrivant à la fin de mon pot d'isolat, je vais passer une nouvelle commande sous peu et je me demandais si je devais continuer avec l'isolat bio-actif, ou si je devais essayer autre chose, comme la protimuscle, qui combine assimilations rapide et lente (à ce que j'ai compris), ou bien encore autre chose. je suis un peu perdu avec tous les types disponibles chez nutrimuscle !
je préfererais n'utiliser qu'un complément, par commodité, pour ne pas me retrouver avec quantité de pots différents et devoir gérer tout ça (je suis un peu feignant).
que me conseillez-vous ?
je vous remercie par avance !