Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel est l'équivalalent des aminomuscles pour le remplacer?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel est l'équivalalent des aminomuscles pour le remplacer?

Messagepar Charu » 29 Juin 2010 16:10

Bonjour!

Je compte bientôt passer une commande chez vous mais stupéfaction il y a une rupture définitive sur les aminomuscles!!!
J'aimerais avoir des conseils pour le remplacer le plus efficacement.
Voici mes autres complément:

Je prend 1h avant l'effort des BCAA 2:1:1 et les fameux aminomuscle.
Je fais ma séance de muscu...
Et tout de suite après je prend de la whey (je fini les vieux pots de la concurrence, mais compte bien rester chez vous à présent ^^) et vos BCAA 2:1:1 et les aminomuscles.

Tout les 3 mois je travail en lourd ou je rajoute en plus 1h avant la séance le musclemass 4 (car après je fais des poignées d'amour) et de la créatine en fractionnant de petite prise tout au long de la journée. D'ailleurs c'est pour sa que je post avant ma commande car avec le recul je pense que le musclemass 4 n'était pas adapté à ma morphologie.

Avidement je mange 5 VRAI repas par jour équilibré, car les compléments ne sont que des compléments (blanc d'œuf, flocon d'avoine, pâtes, fromage blanc 0%, etc...) pour préciser que je ne fais pas pizza, mc do...

Merci de vos réponses tout les conseils sont bon à prendre, mais j'espère qu'un modo certifiera les éventuelles réponse.
Bonne journée.
Charu
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juin 2010 15:50
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juin 2010 16:23

Charu a écrit:J'aimerais avoir des conseils pour le remplacer le plus efficacement.


le peptopro est à la fois plus perfectionné et moins cher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Charu » 29 Juin 2010 17:46

Merci beaucoup Mr Nutrimuscle :-) pour cette réponse rapide! Je viens de voir la fiche produit c'est ce qu'il me faut.
Je passe la commande!!
Charu
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juin 2010 15:50
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités