Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar Le Docteur » 1 Avr 2016 19:06

Le high tech est souvent plus complexe d'utilisation. Je prends du PeptoPro, mais je reste basique sur son usage (intra training) parce que je sais bien que je ne maîtrise pas tout sur ce produit.
Une protéine "classique" c'est plus basique et l'utilisation qu'on peut en faire est donc plus versatile.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar MrYass » 1 Avr 2016 19:13

Oui justement, je voulais connaitre la différence entre la bio et l'aromatisé qualitativement ( j'ai constaté que l'aromatisé perd un peu de qualité par rapport à la bio nature)

Merci pour vos réponses rapide
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar MrYass » 3 Avr 2016 11:07

Bonjour Nutrimuscle,

Je voudrai savoir si ce produit ne serai pas plus bénéfique que la protéine total que tu ma recommandé :

https://www.nutrimuscle.com/produits/IS ... omposition

Il contient 90g de protéine (contre 81,5 pour la protéine total) , donc moins de "déchets" (glucides, lipides (graisses), pouvez vous me confirmer mon choix ?
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2016 11:50

pour rappel, nous étions parti sur une whey mixte (concentré + isolat)

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je te conseillerais musclewhey qui constitue une bonne base


l'isolat est la protéine la plus filtrée. Mais j'aime bien le concentré, moins filtré, plus gras (gras qui contient des éléments anaboliques)
l'avantage de l'isolat est qu'il y a peu de sel ce qui intéresse les compétiteurs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54353
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar MrYass » 3 Avr 2016 12:03

Concrètement l'isolat ne serai pas plus efficace pour moi ? (elle s'assimile rapidement et contient moins de gras)
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2016 12:46

La façon dont tu poses les questions (pareil avec le peptopro) ne sont pas des questions mais des attentes d'approbations
Ma réponse n'a pas changé mais si tu veux te faire plaisir, tu commandes ce que tu veux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54353
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar MrYass » 3 Avr 2016 13:12

Ah non je prendrai ce que tu me conseillera de prendre lol c'est juste que je ne comprend pas ce choix .

Protéine totale = caséine + 20% de whey exact ? donc assimilation plus longue

Et lorsque je vais dans le topic qui m'est concerné "La protéine pour les nuls" :D je trouve ça :

- Isolat de Whey bio-actif ==>"Une whey sans GMP bien plus pure avec une teneur en protéines pour 100g plus élevée que la whey précédente. La vitesse d’assimilation est aussi plus rapide. Pour faire simple : c’est le top ! Le fin du fin ! Il est vendu soit aromatisé (vanille, choco, fraise et banane) et enrichi en probiotiques et prébiotiques, soit non aromatisé c’est toi qui choisis."

" Protéines Totales ==> 80% de caséine, 20% de whey. C’est la caséine de « base » sur Nutrimuscle. Parfaite avant d’aller se coucher par exemple. Elle est vendue soit aromatisée (vanille, choco, fraise et banane) et enrichie en biotiques et lactase, soit non aromatisée c’est toi qui choisis. Elle existe aussi à partir de lait issu de l'Agriculture Biologique : Protéines Totales Biologiques."

Aprés l'effort il serai préférable de prendre de l'isolat si je ne me trompe pas ? Je suis vraiment un débutant dans la prise des différentes type de protéine, et je suis sûr que tu as raison pour la protéine que tu me conseil au vue de ton expérience mais j'aimerai simplement comprendre le pourquoi du comment, et je te remercie pour ta patience .
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2016 13:32

Mon 1er post disait ça:

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Pour la masse, tu peux prendre une whey
après, ça dépend de ton budget et de tes possibilités de prises
si tu peux manger aussi souvent que tu veux, prends une whey seulement (sinon, un mixte comme protimuscle)
je te conseillerais musclewhey qui constitue une bonne base


un lien vers musclewhey:
https://www.nutrimuscle.com/produits/MW5-Musclewhey-5/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54353
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar MrYass » 3 Avr 2016 14:20

D'accord , merci
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Quel est la seul protéine à prendre chez Nutrimuscle ?

Messagepar Le Docteur » 3 Avr 2016 22:58

En prime, la Musclewhey est plus sympa au goût que l'isolat (elle en contient). Le concentrat a un petit côté "crémeux" qui s'harmonise bien avec l'isolat.
Il peut même être pris tel quel avec la whey bio active. C'est plus brut, puisque sans goût, mais ce n'est pas désagréable non plus.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités