Ah non je prendrai ce que tu me conseillera de prendre lol c'est juste que je ne comprend pas ce choix .
Protéine totale = caséine + 20% de whey exact ? donc assimilation plus longue
Et lorsque je vais dans le topic qui m'est concerné "La protéine pour les nuls"
je trouve ça :
- Isolat de Whey bio-actif ==>"Une whey sans GMP bien plus pure avec une teneur en protéines pour 100g plus élevée que la whey précédente. La vitesse d’assimilation est aussi plus rapide. Pour faire simple : c’est le top ! Le fin du fin ! Il est vendu soit aromatisé (vanille, choco, fraise et banane) et enrichi en probiotiques et prébiotiques, soit non aromatisé c’est toi qui choisis."
" Protéines Totales ==> 80% de caséine, 20% de whey. C’est la caséine de « base » sur Nutrimuscle. Parfaite avant d’aller se coucher par exemple. Elle est vendue soit aromatisée (vanille, choco, fraise et banane) et enrichie en biotiques et lactase, soit non aromatisée c’est toi qui choisis. Elle existe aussi à partir de lait issu de l'Agriculture Biologique : Protéines Totales Biologiques."
Aprés l'effort il serai préférable de prendre de l'isolat si je ne me trompe pas ? Je suis vraiment un débutant dans la prise des différentes type de protéine, et je suis sûr que tu as raison pour la protéine que tu me conseil au vue de ton expérience mais j'aimerai simplement comprendre le pourquoi du comment, et je te remercie pour ta patience .