Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel produit pour une bonne sèche ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel produit pour une bonne sèche ?

Messagepar asse83 » 1 Mai 2012 23:14

Salut
J'ai pour objectif d'attaquer une sèche début juin et de perdre si possible 5 à 6kg (je pèse 85kg pour 1.84 j'ai 24 ans)
J'ai vu qu'en moyenne on perd 2 kilos avec bien sur une bonne diète et beaucoup de cardio
J'aimerais avoir de vos conseils afin d'avoir des bon produits qui pourrait maider à perdre ces kilos
et également si possible me renseigner concernant mon cardio
Combien de fois par semaine ?
Combien de temps ?
Bref avoir le maximum de renseignement
Merci d'avance
asse83
 
Messages: 5
Inscription: 28 Avr 2012 00:24
Localisation: var

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2012 01:02

prends de la carnitine en plus de ton cardio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darwine » 2 Mai 2012 03:53

Je peux mélanger la L carnitine avec un autre produit?
Fat burner ou autres produits
merci [/u]
darwine
 
Messages: 21
Inscription: 17 Avr 2012 00:22

Messagepar Gilles » 2 Mai 2012 05:11

darwine a écrit:Je peux mélanger la L carnitine avec un autre produit?
Fat burner ou autres produits

Dans la page Utilisation du Fat Burner, Nutrimuscle a écrit:Synergie FAT BURNER - L-CARNITINE
Le FAT BURNER et la L-CARNITINE Nutrimuscle se combinent parfaitement car la choline améliore la rétention de carnitine tout en favorisant son intégration cellulaire. Il se crée donc une synergie entre ces deux suppléments qui se complètent l'un l'autre.

C'est ici : http://www.nutrimuscle.com/bruleur_graisse/fat_burner/bruleur-graisses-fat-burner-400gles.php?-utilisation-fat-burner=1
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Alban » 2 Mai 2012 07:00

Pour un sèche, il faut jouer sur le sodium et le potassium. Et il faut savoir ce qu'on fait.

Evidemment, une sèche ça consiste à virer l'eau qui reste entre le muscle et la peau lorsqu'on arrive en fin de régime et qu'on est à 3 % de gras corporel.
S'il s'agit d'autre chose, alors utilisons un peu plus modestement les mots et parlons de régime.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Phennex » 2 Mai 2012 13:28

Alban a écrit:Pour un sèche, il faut jouer sur le sodium et le potassium. Et il faut savoir ce qu'on fait.


Aller Alban, t'es partit pour une explication ! 8)

*Tous en coeur : Alban ! Alban ! Alban !*

PS : je rigole pas, ça peux être intéressant
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Alban » 2 Mai 2012 13:40

Tu risque de l'attendre longtemps l'explication sur sodium / potassium. Pour plusieurs raisons :

- les gens confondent information et conseil ((c) MDG), et je le vérifie systématiquement à chaque fois. Une personne me demande : tu achètes quoi sur tel ou tel site ? Comme un c** je répond, et 2 MP après j'ai droit à un "comme tu m'a dit de faire j'ai pris xxx" :twisted: :twisted: :twisted:

- il est dangereux pour la santé de jouer avec les eléctrolytes sans savoir ce qu'on fait et sans surveillance

- vu la capacité de compréhension moyenne (cf le point 1), et vu la dangerosité de la chose, je ne risque pas d'en parler.

Désolé, il n'y a rien de personnel et je ne vise personne en particulier. C'est juste que les choses sont comme ça.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Phennex » 2 Mai 2012 13:44

Alban a écrit:Tu risque de l'attendre longtemps l'explication sur sodium / potassium. Pour plusieurs raisons :

- les gens confondent information et conseil ((c) Nutrimuscle-Conseil), et je le vérifie systématiquement à chaque fois. Une personne me demande : tu achètes quoi sur tel ou tel site ? Comme un c** je répond, et 2 MP après j'ai droit à un "comme tu m'a dit de faire j'ai pris xxx" :twisted: :twisted: :twisted:

- il est dangereux pour la santé de jouer avec les eléctrolytes sans savoir ce qu'on fait et sans surveillance

- vu la capacité de compréhension moyenne (cf le point 1), et vu la dangerosité de la chose, je ne risque pas d'en parler.

Désolé, il n'y a rien de personnel et je ne vise personne en particulier. C'est juste que les choses sont comme ça.


Je ne voulais absolument pas tester (étant donné que dans tout les cas je ne voudrai jamais descendre en dessous de 8-10% de M.G.), mais simplement améliorer ma culture générale, après c'est comme tu veut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar QUI » 2 Mai 2012 14:30

Pour compléter ce que dit Alban, si tu n'a pas un objectif de compétition il n'y a pas vraiment d’intérêt
C'est une effet/état qui ne dure que quelques heures.
Et pour continuer a te calmer, c'est ce qui fait le plus "passer l'arme a droite" chez les compétiteurs si c'est mal fait
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darwine » 2 Mai 2012 14:52

De la L carnitine avec un fat burner + 50 minutes de cardio par jour + une bonne diète sa devrait etre bon
mais le problème c'est que systématiquement après la Musculation j'ai une envi de mangé
vous me conseiller de mangé quoi après le cardio?
Merci
darwine
 
Messages: 21
Inscription: 17 Avr 2012 00:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2012 14:56

prends de la caséine + nutri-fibres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darwine » 2 Mai 2012 15:56

Des nutri fibres c'est à dire?
Désolé je suis amateur
merci
darwine
 
Messages: 21
Inscription: 17 Avr 2012 00:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2012 17:05

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités