Bonsoir,
Voilà j'ai voulu créer ce post et je m'en excuse d'avance si il y'en a déjà qui existe
Le but et de savoir quelle est la meilleure boisson qu'on peut boire pour un entrainement en musculation qui pourra nous donner l'énergie nécessaire sans pour autant que celle ci nous fasse grossir ou rende la prise de nos protéines inutile.
Pour mon cas avant de connaître ce site ( génial au passage ) j’utilisai du ***** mais ici il n'y en as pas puis ça reste cher en terme de prix.
Du coup je suis un peu beaucoup confus et ne sais vers quoi m'orienter pour ma prochaine commande.
Le waxy maize a l'air de ressembler au ***** mais je lis beaucoup de personnes ici qui utilise plutot du maltodextrine ou du dextrose ou autres...
Pouvez vous me conseillez au mieux pour que je puisse utilisé une boisson performante efficace qui ne me pose pas de soucis de diabète ou autres de santé et avec la quelle je pourrai mélanger les différents ingrédients comme, BCAA, Prot, Bicarbonate exct... Et a quel moments les prendre et les mélanger ?
J'espère que ce post pourra servir aussi a d'autres personnes comme moi qui débute et qui connaisse pas grand chose et qui sont perdu avec tous ce qu'on peux lire a droite a gauche.
[/b]