Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle eau prendre avec des protéines?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle eau prendre avec des protéines?

Messagepar Tom_fitn » 1 Aoû 2015 13:20

Tout d'abord bonjour et merci Nutrimuscle pour les services de qualité que vous proposez, cependant il me reste une question en suspens et j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé :sad: . Je m'explique, vous conseillez de prendre les protéines avec de l'eau minérale en bouteille car l'eau du robinet, de la ville est chloré et cela enlève des qualités a nos chers protéines ce que je refuse catégoriquement! Mais je n'arrive pas à savoir si l'eau qui coule des frigos "américains" (ce qui distribuent des glaçons et tout..) enlève aussi les qualités des protéines où non. Tout les frigos ne sont pas ils me semblent équipés d'un filtre a chlore, et y a t'il que cela qui abîme les protéines?
J'aimerais avoir cette réponse car c'est quand même plus pratique de prendre 200ml a son frigo que a sa grosse bonbonne de 5l :P .
Si un sujet similaire a déjà été posté n'hésité pas a supprimer mon poste et me renvoyer vers celui-ci :)
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21

Re: Quelle eau prendre avec des protéines?

Messagepar Administrateur » 1 Aoû 2015 13:31

Bonjour Tom_fitn et bienvenue sur le forum.

Vous pouvez consommer les versions natures avec l'eau de votre choix.

Attention quand même au choc thermique digestif éventuel avec de l'eau froide sortant du frigo.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Quelle eau prendre avec des protéines?

Messagepar Tom_fitn » 1 Aoû 2015 13:44

Merci de votre réponse si rapide je suis impressioné, je consomme des protéines Totales nature et non biologique, l'eau du robinet ou l'eau du frigo ne risque donc pas d'enlever des qualités a la protéines, je ne suis donc pas obliger d'acheter de l'eau en bouteilles? :D
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21

Re: Quelle eau prendre avec des protéines?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2015 15:32

L'eau du frigo est préférable pour éliminer un peu de chlore mais tout le monde ne peut pas boire froid sans en subir des conséquences digestives parfois douloureuses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quelle eau prendre avec des protéines?

Messagepar Tom_fitn » 1 Aoû 2015 16:12

D'accord merci, je prendrais donc l'eau du frigo et laisserai reposer mon mélange a température ambiante, merci Admin. :)
Tom_fitn
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juil 2015 19:21


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités