Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle protéine choisir?

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle protéine choisir?

Messagepar biiip » 24 Sep 2019 13:06

Bonjour, afin de compléter mon apport en proteines, je prends actuellement 2 shakers de whey isolate par jour.
1 au petit déjeuné et un sois en colation les jours off a 17h30 soit aprés ma séance de muscu les jours ou je m' entraine.
Étant donné que mes repas se situent toujours entre 3 et 4h aprés mes prises, est ce que je devrais me tourner sur une proteine un peu plus lente comme la protimuscle 5 afin d' avoir un appart continu en acide aminés?
Je joue au rugby et lorsque j' ais entrainement je prends ma whey vers 18h avec quelques amandes et je mange vers 22h30. Merci.
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Re: Quelle protéine choisir?

Messagepar Banathar » 25 Sep 2019 12:59

salut

je te conseillerai de partir sur du musclewhey ou du protimuscle, qui restent plus longtemps dans le corps.

Le choix entre les deux va surtout porter sur la satiété. le musclewhey se digère plus rapidement et ne pèse pas sur l'estomac contrairement au protimuscle qui reste plus longtemps sur le ventre.

ça dépend si tu veux prendre ou perdre du poids.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Quelle protéine choisir?

Messagepar Vederal » 25 Sep 2019 18:56

Je dirais du protimuscle voir de la protéine totale si tu digères vite la caséine.
De plus il ne faut pas rester 4-5h sans manger, fait toi un shaker pour combler le vide entre deux repas! Au début on est réticent à emporter sa poudre avec soi mais ça devient vite un réflexe et c’est très pratique pour se faire une collation :thumb:
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités