Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle protéine choisir?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle protéine choisir?

Messagepar mika6328 » 8 Jan 2012 13:21

Bonjour à tous, j'ai 29 ans, je pratique la musculation depuis 10 ans. Je mesure 1m75 pour 80 kilos suite à une prise de masse. Désormais je compte sécher un peu le "gras" accumulé durant ma prise de masse mais je veux conserver la masse musculaire acquise. Quelle protéine dois je choisir pour pouvoir sécher tout en conservant le muscle? Je précise que j'ai une alimentation très variée et saine. Mon entraînement: par semaine: 3 séances de muscu et 2 séances de cardio.
Merci d'avance de vos réponses.
mika6328
 
Messages: 2
Inscription: 8 Jan 2012 13:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2012 13:26

essaye la protéine totale pour ta séche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mika6328 » 8 Jan 2012 13:35

Merci, c'est ce que je pensais acheter après avoir visité le site.
A ce propos j'ai effectué ma prise de masse via Musclemass4 et cela a été d'une efficacité redoutable! J'ai toujours eu beaucoup de mal à prendre du poids malgré une alimentation adaptée et de la muscu; mais là j'ai pris presque 10 kilos en 2 mois d'utilisation. Certes il y a eu un peu de gras je le concède (environ 3,5 kilos), mais niveau performances j'ai explosé mes stats!
C'est pour cela que je reviens commander sur ce site qui m'a agréablement surpris.
mika6328
 
Messages: 2
Inscription: 8 Jan 2012 13:15


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités