Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil concernant le choix d'une protéine, plutôt lente dans mon cas à priori.
Me concernant, je fais 1,80m pour un poids oscillant entre 75-80 kgs avec une ossature assez épaisse un profil en V assez marqué naturellement.
Au niveau sport je fais 3 sorties de running d'au moins 45 mn + 2 à 3 petites séances de musculation très légères de maintenance par semaine. Je ne recherche pas une musculature hyper développée mais plutôt quelque chose de saillant et défini.
Quel serait dans mon cas la protéine la plus adaptée pour une définition musculaire optimum tout en gardant voir augmentant un peu mon volume musculaire sans prendre de gras ? Pour info, je fais mon sport le plus souvent durant la pause déjeuner de midi au travail et ai une alimentation équilibrée et riche en protéine. N'ayant pas la possibilité de manger plusieurs fois au bureau en journée, cette protéine me servirait surtout le matin au réveil, en collation post sportive et avant d'aller me coucher.
L'une de ces 3 devrait convenir, mais laquelle rotéines totales ? Isolat de caséine micellaire ? Protimuscle 5 ?
Merci par avance !