Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle whey choisir

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle whey choisir

Messagepar Soman » 21 Avr 2016 09:20

Bonjour,
Je suis tomber sur nutrimuscle car je cherche de la whey sans gluten (certifier si possible)
Je prend de l'isolat généralement car le latose c'est pas trop mon truc :D
J'aurais donc voulus avoir votre avis, j'ai une bonne alimentation (je dirais 50/60% bio), par contre j'utilise pour les acide animé et autre complément de se type des marques standard (***, *** ect) du coup je me demande si sa vaut le coup de prendre de la whey ''***"". (je prend aussi les poudres aromatique ***).
Je cherche a perdre du poids et afuté mes muscles, je prend de la whey apres ma séance (5 séances par semaine).
je ne comble pas mes besions en protéine avec l'alimentation (petit appetit et j'aime pas les prot animal)

merci de votre avis :D

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Soman
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2016 08:19

Re: Quelle whey choisir

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2016 12:16

il n'y a pas de gluten dans le lait sauf si quelqu'un en rajoute ce qui est possible mais pas chez nutrimuscle
tu peux donc prendre l'isolat:
https://www.nutrimuscle.com/produits/IS ... aromatise/

oui si tu veux du bio, il y a la protéine totale (il y a du lactase dedans, donc pas de problème avec le lactose)
https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... s-lactase/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54086
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quelle whey choisir

Messagepar Soman » 21 Avr 2016 12:40

la plus part des produits que l'on trouve (whey ou produit industriel méme de base) sont souvent fait dans des ateliers ou l'on farbrique des produits avec gluten (ou avoine par exemple).

chez vous les produits type whey ou isolat sont fait dans des ateliers séparer ? (notament de l'orge et de l'avoine)
Soman
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2016 08:19

Re: Quelle whey choisir

Messagepar Administrateur » 21 Avr 2016 12:48

Bonjour Soman et bienvenue sur le forum.

C'est surtout le matériel utilisé qui ne doit pas être le même, comme les cuves des mélangeurs par exemple.

Soman a écrit:chez vous les produits type whey ou isolat sont fait dans des ateliers séparer ? (notament de l'orge et de l'avoine)

Oui, car de plus, nos céréales sont certifiées Agriculture Biologique et ne doivent pas être poluées par d'autres matières 1ères non AB. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Quelle whey choisir

Messagepar Soman » 21 Avr 2016 12:54

Bonjour et merci,

donc c'est bien un circuit a part ? car le bio (je mange a 60% voir plus) est tres souvent contaminé (impossible de trouver des lentilles sans contamination croiser) donc même si le bio c'est vraiment bien pour le gluten sa change rien.
si c'est fait dans la même usine ils est recommander pour les coeliaque de ne pas consommer ses aliments (puisque cela peut contenir des traces).
Soman
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2016 08:19

Re: Quelle whey choisir

Messagepar Administrateur » 21 Avr 2016 12:59

Soman a écrit:donc c'est bien un circuit a part ?

Oui.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités