Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle Whey pour une première sèche ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Phennex » 20 Mar 2012 06:34

Mais donc en gros, la protimuscle fera de meilleurs effets, mais la protéine totale me permettra de tenir ma sèche plus facilement ?
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar nabilka » 20 Mar 2012 12:59

Phennex a écrit:Mais donc en gros, la protimuscle fera de meilleurs effets


qui dit ça ?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Phennex » 20 Mar 2012 15:27

Personne, j'essaie de comprendre

Et du coup, la différence entre la protéine totale et la protimuscle (d'après ce que j'ai lu), c'est que tout simplement, je cite : "Musclewhey : anabolisme et rapidité. Protéine totale : Anti-catabolisme et diffusion de protéine sur une longue période et même un effet coupe faim !"

Mais dans ce cas, la protimuscle qui regroupe les deux, ne serait-elle pas logiquement plus poussée sur les effets (vu qu'elle cumule un peu de l'avantage de la PTL) tandis que la protéine totale n'agit "que" sur une partie (anti-catabolisme, diffusion de la protéine sur la longueur), et la facilité à tenir le régime ?

Après, je peux totalement me tromper ... Si je suis là sur ce forum, c'est justement parce que je m'y perds entre toutes ces whey ...

Mais merci quand même de vos réponses, je sais au moins que mon choix doit se diriger vers ces deux protéines
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2012 15:30

plus la protéine est lente plus elle te coupe l’appétit longtemps
plus elle est rapide, plus tu as envie et tu dois remanger
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Phennex » 20 Mar 2012 15:47

Nutrimuscle-Conseils a écrit:plus la protéine est lente plus elle te coupe l’appétit longtemps
plus elle est rapide, plus tu as envie et tu dois remanger


Donc dans l'idéal, je prend les deux : la protimuscle avant l'entrainement et l'autre après ?

Mais, purement dans le cadre d'une diète, laquelle est la meilleure : sans prendre en compte l'appétit ?
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar arcane » 20 Mar 2012 15:50

Tu comptes la prendre à quel moment de la journée ta prot?
Si tu veux être sec c'est sur la bouffe que tu devras travailler! La poudre n'est la que pour remplir ton quota de protéine ou si ça te fait suer de manger comme moi par moment...
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar arcane » 20 Mar 2012 15:51

*si ça te fait suer (et non pas suer) de manger désolé :D
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar arcane » 20 Mar 2012 15:54

ouais...je pense que j'ai un problème de clavier! pourtant j'écris bien un "C" et non pas un "S" :evil:
arcane
 
Messages: 70
Inscription: 29 Aoû 2011 19:39
Localisation: Belgique

Messagepar Phennex » 20 Mar 2012 16:05

Je compte la prendre le matin à jeun, et juste après l'entrainement (je serai en crossfit, donc pour ceux qui connaissent, c'est assez violent ... ^^)
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2012 16:13

prends une protéine mixte mais augmente les dose d'1/3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Phennex » 20 Mar 2012 17:11

Nutrimuscle-Conseils a écrit:prends une protéine mixte mais augmente les dose d'1/3


Une protéine mixte = protimuscle ?

Et d'un tiers, je le rajoute le soir avant de me coucher, oui ?
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Administrateur » 21 Mar 2012 12:42

Bonjour Phennex et bienvenue sur le forum.

Phennex a écrit:Une protéine mixte = protimuscle ?

Oui, Protimuscle 4 est idéal si vous ne voulez qu'un seul pot dans votre cuisine.

Ou Musclewhey 4 + Protéines Totales aromatisées pour composer votre propre protéine mixte avec les ratios de votre choix selon le moment des prises.

Bon choix. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Phennex » 21 Mar 2012 14:46

Merci pour toutes vos réponses !

Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu acheté la Protimuscle 4 (voulait pas rentrer dans le caddie, surement dû à un bug ... c'est dommage mais bon)

J'ai un peu plus réfléchit, et finalement la Protéine totale ne me dit rien ... Et j'écoute toujours mon intuition, du coup je suis partis sur de la WHEY bio-active qui je pense, me permettra de tenir un peu mieux mes séances de crossfit, et si en plus, elle me donne des courbatures, j'adorerai ça :p

Je sais, j'ai honte :oops: , je ne suis pas vos conseils, mais je ne pense pas pour autant fait un mauvais choix (j'espère pas aussi) vu que j'ai prit en 6 kg ^^

PS : vraiment cool le Fat Burner grauit, qui m'aidera très certainement (même si je n'ai aucune idée du produit ^^)

PS² : j'adore le fait que l'on puisse poser nos questions sur vos produits et avoir une réponse dans un délai si court ...
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar nabilka » 21 Mar 2012 14:56

la gamme est large, a toi donc de trouver les produits les plus adaptés


:twisted:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Phennex » 21 Mar 2012 14:59

nabilka a écrit:la gamme est large, a toi donc de trouver les produits les plus adaptés


:twisted:


:lol: , si c'est à coup de pots de 6 kgs, je vais en avoir pour un bout de temps, avant de pouvoir comparer toutes les whey (surtout s'ils commencent à en ajouter, modifier ou changer !)
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cizia et 11 invités