Pinkyzouk a écrit:Merci a tous pour vos réponses , cest gentil ! Donc je devrai plutot m'orienter vers l'isolat bio actif alors . Mais je veux savoir la réelle différence entre l'isolay bio actif et le musclewhey 4 ? Et entre flocons d avoine et flocons d'orge lequel est plus riche en proteine ? Je pose trop de questions
sorry
La musclewhey 4 est une protéine plus universelle, elle est composée au plus gros par de la whey bio-active, puis avec de l'isolat et enfin un peu d'hydrolysat, donc si tu ne veut avoir qu'un seul pot dans ta cuisine, c'est la plus adaptée, en sachant aussi que c'est l'une de celles qui se mélange le mieux, et qui a le meilleur goût
Après, si tu veut la meilleur protéine, surtout pour une sèche, la réponse est simple, c'est l'isolat. Par contre, niveau goût et mélange, c'est plus dur ^^
Et on ne compte que les protéines issues d'animaux (fromage blanc, viande type steak, blanc de poulet, dinde, poisson) ... Donc la protéine végétale est à oublier (d'après ce que j'ai pu lire, elle n'aurait pas tout les facteurs de la protéine animale, et donc en muscul on ne la compte pas, mais on la compte pour les personnes en surpoids afin d'établir leurs régime enfin bref, c'est compliqué ^^) DONC par rapport aux flocons d'avoines et d'orges, ce n'est pas en fonction du dosage de protéine que tu va les différencier
Tu va les différencier en fonction de tes goûts personnels, il existe une légère différence se basant sur le fait que l'avoine est un peu plus fine que l'orge et donc que l'avoine est préférable pour la prise de masse étant donné qu'elle se digérera plus facilement (donc plus vite dans le muscle) mais provoquera une sensation de satiété plus courte que celle de l'orge qui est alors préférée en sèche. En sachant que l'orge est aussi légèrement moins calorique que l'avoine.
Voilà