Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle whey prendre?

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle whey prendre?

Messagepar Alex84013 » 4 Déc 2019 22:05

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un conseil sur la whey que je devrais prendre, je ne fait pas de musculation mais du crossfit 6x par semaine, (chaque entraînement dure environ 1h10 a 1h30 par jour) avec le dimanche comme cheatday.
Niveau nutrition je suis a 1750 calories par jour pour perdre le gras qu'il me reste (environ 1/2kg à perdre a ce jour) mais a partir de mi-décembre je vais remonter à 2000 puis progressivement à 2500 calories environs pour ne pas perdre niveau muscles.
En complément je vais prendre aussi du bcaa.

Merci :wink:
Alex84013
 
Messages: 2
Inscription: 4 Déc 2019 10:56

Re: Quelle whey prendre?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Déc 2019 22:50

Alex84013 a écrit:, je ne fait pas de musculation mais du crossfit


il n'y a aucune différence si ce n'est le nom plus à la mode


Niveau nutrition je suis a 1750 calories par jour pour perdre le gras qu'il me reste (environ 1/2kg à perdre a ce jour) mais a partir de mi-décembre je vais remonter à 2000 puis progressivement à 2500 calories environs


je comprends mal la démarche mais tu t'en rendra compte le moment venu
pour ce qui est des whey, ce qui les différencie essentiellement, c'est le prix. C'est sur ce point que l'on fait son choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quelle whey prendre?

Messagepar Alex84013 » 5 Déc 2019 02:58

Ce que je veux dire c'est que je n'utilise pas de poids ni de machines, seulement le poid du corps. :)

Concernant l'augmentation de calories,c'est pour ne pas perdre niveau muscles, avec 1750 calories + le sport tout les jours j'ai perdu environ 5 kg en 1 mois,je me dis que si je continue comme ça,même en prenant de la whey je vais perdre ma masse musculaire,non?

Pour les whey je m'y perd vraiment, dans le passé j'en prenais de la marque eiyolab mais j'ai envie de changer pour voir, du coup entre : protéines totales, isolat de whey bio active, whey bio active ,protimiscles 5, en fait je ne sais pas quoi prendre et s'il me faut de la whey ou de la caséine.
Dans protéines totales il y a les 2 je me dit que c'est peut-être ce qu'il me faut mais je préfère avoir l'avis d'un pro. :D

Merci et bonne journée
Alex84013
 
Messages: 2
Inscription: 4 Déc 2019 10:56

Re: Quelle whey prendre?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2019 12:10

Alex84013 a écrit:Concernant l'augmentation de calories,c'est pour ne pas perdre niveau muscles, avec 1750 calories + le sport tout les jours j'ai perdu environ 5 kg en 1 mois,je me dis que si je continue comme ça,même en prenant de la whey je vais perdre ma masse musculaire,non?


J'aurai laissé faire le sport sans restriction calorique. Après, je vois sur le long terme alors que 90% des gens vont abandonner en moins d'un mois.

Pour les whey je m'y perd vraiment, dans le passé j'en prenais de la marque eiyolab mais j'ai envie de changer pour voir, du coup entre : protéines totales, isolat de whey bio active, whey bio active ,protimiscles 5, en fait je ne sais pas quoi prendre et s'il me faut de la whey ou de la caséine.
Dans protéines totales il y a les 2 je me dit que c'est peut-être ce qu'il me faut mais je préfère avoir l'avis d'un pro. :D


tu t'auto-embrouilles en classant comme whey des protéines qui ne sont pas de la whey.
Il faut résonner par objectif pas par type de protéines

Tu veux du bio ou non? Tu veux une protéine qui réduise ton appétit ou non? Tu respectera un timing très précis ou tu préfères une protéine que tu prendra quand tu y penses ou qui te laissera plus de marge d'utilisation?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quelle whey prendre?

Messagepar lc59200 » 14 Déc 2019 21:08

Salut,

La question est claire, donc la réponse doit l'être aussi. Je te recommande Musclewhey 5 de Nutrimuscle.

Sportivement

Laurent
lc59200
 
Messages: 12
Inscription: 10 Mai 2015 10:25


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités