Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelques conseils a me donner? 61kg pour 1m68

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelques conseils a me donner? 61kg pour 1m68

Messagepar feuerman » 13 Mar 2011 22:51

Bonjour a tous,
j'aurais besoin de votre aide sur certaines choses.
je fais 61kg pour 1m68. un minimum tracé musculairement.
je souhaiterais prendre quelques kg pour l’esthétique mais également pour les performances...
Vous l'avez bien compris mon but étant de gonfler physiquement tout en restant bien taillé mais aussi augmenter mes capacités physiques.
je sais que l'alimentation fait beaucoup, c'est donc pour cela que je fais assez attention a ce que je mange...

je pensais prendre du gainer et de la whey (et/ou BCAA ???) pour atteindre mon objectif.
je voulais savoir grâce a votre expérience, si mes choix dans les produits sont bon. mais également et surtout comment les prendre? repas, collation, post training...

Petite question probablement débile, quand on parle de prè training, c'est combien de temps avant l'entrainement?

merci d'avance pour vos réponses.
bonne soirée
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2011 00:40

Bonjour feuerman et bienvenue sur le forum.

Il nous manque des informations pour vous conseiller au mieux.

feuerman a écrit:je fais 61kg pour 1m68.

Etes-vous un peu grassouillet car vous mangez mal ou sec car vous ne mangez pas assez ? Sédentaire ou hyperactif ? Débonnaire ou stressé ?

feuerman a écrit:un minimum tracé musculairement.

Faites-vous de la musculation ? Si oui, depuis quand et à quelle fréquence ? D'autres sports ?

feuerman a écrit:comment les prendre? repas, collation, post training...

Nous avons recensé toutes les possibilités de consommation dans les pages Utilisation de tous nos produits. :wink:

feuerman a écrit:Petite question probablement débile, quand on parle de prè training, c'est combien de temps avant l'entrainement?

Il n'y a pas de questions débiles sur le forum de Nutrimuscle.

La réponse : un certain temps. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar feuerman » 14 Mar 2011 11:00

bonjour, merci de votre répnse.

Etes-vous un peu grassouillet car vous mangez mal ou sec car vous ne mangez pas assez ? Sédentaire ou hyperactif ? Débonnaire ou stressé ?

je suis assez sec malgrè de bon repas équilibré tant en féculant qu'en légume qu'en protéine. peut étre justement trop de protéine car je suis un gros viandard...
je suis ni sédentaire ni hyperactif, le juste milieu. Je stresse assez facilement en effet même si j'arrive a me contrôler de plus en plus.

Faites-vous de la musculation ? Si oui, depuis quand et à quelle fréquence ? D'autres sports ?

niveau musculation j'en fait 2 a 3 fois par semaine durant 1h environ.
sinon je fais du foot (2h d'entrainement par semaine + 1h30 de match)
et je commence a faire du vélo de route sur de longue distance...

Nous avons recensé toutes les possibilités de consommation dans les pages Utilisation de tous nos produits. Wink
merci je vais aller voir cela. je n'ai encore pas trop le site en main.


Il n'y a pas de questions débiles sur le forum de Nutrimuscle.
La réponse : un certain temps. Very Happy

merci réponse très précise :p

a bientot et bonne journée
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar feuerman » 14 Mar 2011 15:28

bien sur je compte augmenter mon temps et nombre de séances... enfaite je me prépare en ce moment a un test ou je dois courir et tirer de la traction. donc je travaille essentiellement les tractions en se moment. une fois les tests passé (3 avril) je compte commencer la prise de masse. si je commence maintenant la prise de masse, d'une, a la prise de sang de mes tests je peux me faire recaler parce que j'ai trop de prot dans le corps. et de 2 ca risque de faire plus lourd a soulever pour tirer mes tractions... donc j'attends le 3 avril pour commencer...
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2011 16:58

feuerman a écrit: a la prise de sang de mes tests je peux me faire recaler parce que j'ai trop de prot dans le corps


Ca n'existe pas ça
au pire, si tu as de l'albumine dans l'urine mais ça ne veut pas dire que tu prends trop de prot, ça veut dire que tu es malade
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54034
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar feuerman » 14 Mar 2011 17:54

ok je ne savais pas. j'avais pourtant entendu parler qu'il détectait la quantité de prot durant les test. probablement une légende encore...
quoi qu'il en soit je veut pas prendre du poids avant mes tests des tractions...
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2011 18:06

Bonjour feuerman.

feuerman a écrit:je suis assez sec ... Je stresse assez facilement ... je fais du foot (2h d'entrainement par semaine + 1h30 de match)
et je commence a faire du vélo de route sur de longue distance...

Dans ce cas, effectivement le Musclemasse 4 est bien adapté pour nourrir vos muscles et vous apporter les calories nécessaires à votre organisme.

Vous pouvez également lire le Groupe de test du Musclemasse 4.

Vous pourrez également compléter avec la Creapure créatine et les BCAA Anaboliques.

feuerman a écrit:quoi qu'il en soit je veut pas prendre du poids avant mes tests des tractions...

N'oubliez pas que vos muscles sont le moteur de vos performances. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar feuerman » 14 Mar 2011 18:34

merci admin.
une question a laquel j'ai probablement la réponse.
étant donné que la gainer musclemasse4 contient de la whey, ca ne sert a rien de prendre une autre whey a coté...

par contre je ne trouve pas l'endroit ou l'on voit la repartitions des doses a prendre chaque jour... si vous pouvez me donner un lien,
ou me dire
comment je peux prendre le Musclemasse4
et la créatine? (sachant que j'opterai pour de la poudre)
et les bcaa?

encore merci pour tout. aprés cela je serait totalement informé et je pourrai effectuer ma commande.
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2011 19:02

feuerman a écrit:ca ne sert a rien de prendre une autre whey a coté...

C'est utile si vous souhaitez augmenter le taux de protéines de votre Musclemasse 4.

feuerman a écrit:par contre je ne trouve pas l'endroit ou l'on voit la repartitions des doses a prendre chaque jour....

Nous avons recensé toutes les possibilités d'utilisation dans la page Utilisation de tous nos produits. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar feuerman » 14 Mar 2011 19:27

merci beaucoup. voila commande faite.
Créatine + musclemasse4. + le fat burner en cadeau pour ma futur seche...

je vous ferez un avant apres une fois mon "regime" commencé.
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2011 20:13

feuerman a écrit:détectait la quantité de prot


de certaines protéines qui servent de marqueur (signal pour une maladie) mais celles là tu ne les manges pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54034
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2011 20:15

feuerman a écrit:comment je peux prendre le Musclemasse4
et la créatine? (sachant que j'opterai pour de la poudre)
et les bcaa?


pareil, regarde dans les fiches utilisation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54034
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar feuerman » 16 Mar 2011 18:08

ca y est, je viens d'obtenir ma commande a la poste. merci pour votre rapidité.
je suis impatient de commencer mon "régime" le 3 avril après mes tests :p mais vraiment très impatient...
pas possible de voir toutes ces boites devant mes yeux sans pouvoir y gouter. alors je me suis fait une petite dégustation du musclemasse4 gout fraise en petite quantité (2 cuillére a café) dans l'eau et dans le lait.
-dans l'eau, le gout me parait assez chimique. dilution impeccable quasiment pas de mousse.
- dans le lait, gout exquit, on dirait la célèbre boisson lacté aromatisé dont je ne donnerai pas de nom... dilution un peu plus difficile mais très correcte également. un peu plus de mousse qu'avec l'eau mais je suis tombé amoureux de la mousse grace a cette essaie. j'adooooooore.

maintenant reste plus qu'a commencer et voir les effets sur mon corps...
je vais faire un topic sur mon évolution avec des photos a l'appuies.....

encore une fois merci pour votre rapidité et votre professionnalisme au niveau du forum.
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2011 22:51

Bonjour feuerman.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

feuerman a écrit:je suis impatient de commencer mon "régime" le 3 avril après mes tests :p mais vraiment très impatient..

:shock: Pourquoi attendre ????

Administrateur a écrit:N'oubliez pas que vos muscles sont le moteur de vos performances. :wink:

Vous mettriez plus de chances de votre côté en commençant au plus tôt.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar feuerman » 17 Mar 2011 11:26

Oui je comprend, mais j'ai vraiment peur qu'en prenant du poid je vais étre désavantagé au niveau des tractions... étant donné que je n'aurait pas l'habitude de soulever un plus gros poids qu'a l'heure d'aujourd'hui. de plus ce mois ci je n'ai pas trop le temps d'aller a la salle pour m'entrainer. je préfére vraiment commencer en avril. merci de votre aide tout de meme ;)
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités