Bonjour tous,
Pardonner mon ignorance et la naïveté de mes questions mais je débute en la matière.
Depuis quelques semaines je changer mon alimentation pour qu'elle soit plus équilibré et plus riche en protéine.
En parallèle, j'ai débuté la musculation avec un rythme de 3 fois par semaine pour commencer.
Pour le moment, je constate que le simple fait d'avoir une meilleur alimentation me fait un bien fou: plus de protéine, plus de légumes et fruits, pas de cochonneries sucrés ou autres.
Je complète ceci par de l'isolat de whey bio-active 30g dès le réveil avant chaque séance de sport.
Cela étant, j'ignore ce que je pourrais améliorer car quand je lis la description de l'ensemble des produits proposés, j'ai le sentiment que beaucoup d'autres choses en termes de complément pourraient être nécessaires.
Parfois vers 10H00 et 16H00 j'ai un creux mais j'ignore ce que je pourrais prendre de sain et de pas trop compliquer à transporter
Que me recommanderiez-vous pour débuter efficacement (compléments, régime ou autre...) ?
Merci par avance de vos conseils et recommandations.
Sylvain.