Bonjour,
J'ai quelques questions en tête:
- Qu'est_ce la prise de muscle ?
- Qu'est_ce la prise de volume ?
- Qu'est_ce la prise de masse ?
Je pose ces questions parce que j'ai un doute au niveau du besoin réel. C'est a dire aggrandir les muscles.
Petite histoire: J'étais de morphologie grosse, 110 kg, puis avec un régime cardio j'ai perdu 30 kilos. Suite a cette perte j'ai fais une seche de 2 mois qui m'a fait prendre 5 kilos de, je ne sais pas, en tout cas le ventre a diminuer et le gain de kilos a été constaté. Néanmoins j'ai vu que les muscles n'était pas suffisamment grand pour qu'ils ressortent bien au niveau de la peau ( Pendant ma sèche ça été la première fois de ma vie que j'ai entamé une musculation ), je me suis dis que les muscles c'est ce qui avait derrière toute cette graisse que j'avais. Mais maintenant je veux la grandir. Je suis donc parti avec Protimuscle 3 en voyant qu'elle permet une prise de muscle sec.
Ai-je vu bon ?
D'autre part, j'aimerais savoir si la prise d'aminomuscle et glutamuscle peut s'associer avec une prise en poudre des BCAA anaboliques et résistance.
Egalement, je consomme a part des produits Nutrimuscle, des compléments en vitamines et mineraux ainsi que des omegas 3 en gélules. Néanmoins je vois que l'aminomuscle contient des vitamines et des mineraux. Dois-je supprimer ma consommation des compléments en vitamines et mineraux ou je peux la garder ?
D'autres informations (actuellement):
Je fais 1m85, pour 87 kilos ( j'ai encore pris 2 kilos en 15 jours). Au niveau de la diète:
Matin: Shake de 30gr de protimuscle 3 + 5gr BCAA anaboliques + 20 gr de Waxy; avec une biscotte et du miel, quelques fruits, un peu de yahourt 0% et les gelules vitamines & mineraux +omega 3
Collation matin: Shake de 30gr de protimuscle 3 + 5gr BCAA anaboliques + 20 gr de Waxy
Midi: 150 gr de féculents ( riz, pain, pomme de terre ) 200 gr de viande qui soit < 5% de matière grasse et des légumes
collation après-midi: Shake de 30gr de protimuscle 3 + 5gr BCAA anaboliques + 20 gr de Waxy en jour de repos. En jour d'entrainement Shake de 30gr de protimuscle 3 + 5gr BCAA résistance + 20 gr de Waxy 1h avant entrainement
Entrainement: (jour d'entrainement) 1h de muscu
Après entrainement: Shake de 30gr de protimuscle 3 + 5gr BCAA anaboliques + 20 gr de Waxy
Soir: 100 gr de viande < 5 % de matière grasse et des légumes
Avant de me coucher: Shake de 30gr de protimuscle 3 + 5gr BCAA anaboliques + 20 gr de Waxy