Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quels compléments me conseillerais vous ?

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quels compléments me conseillerais vous ?

Messagepar Jmse78120 » 17 Fév 2020 17:07

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir votre avis et vos conseils concernant la prise de protéines ou d’autres compliments alimentaires. Travaillant du lundi au vendredi comme couvreur sur les chantiers je n’ai pas forcément le temps de manger trois à quatre fois par jour.

Mon but actuel est d’arriver à me dessiner sans prendre trop de masse j’ai une corpulence déjà plus ou moins athlétique avec légèrement un peu de gras dans le bas du ventre que j’aimerais perdre grâce au cardio.
Je m’entraîne principalement a la maison au poids de corps pompes tractions abdos et course à pied 2 fois par semaine.
Lorsque je regarde les différents produits sur le site de Nutri muscles je dois vous avouez que je suis un peu perdu il y a tellement de choix ou de termes dont je ne comprends pas forcément la signification et je ne dois pas être le seul.
L’aspect santé est également très important pour moi c’est aussi pour cela que je me suis tourné vers cette marque de compléments qui m’as l’air assez transparente.
Mon but n’est pas de me bourré de produits mais simplement de réussir a progresser en masse musculaire tout en prenant soin de ma santé.
J’ai lu également pas mal de choses sur les oméga 3 ou les multivitamines qu’en pensez-vous ? Est ce vraiment indispensable dans la vie de tous les jours ? Je mange du poisson à peu près une fois par semaine ainsi que des fruits tous les jours.
Mon travail étant quand même très physique je dois vous avouer que rajouter un entraînement de musculation le soir m’apporte une fatigue importante les jours suivants ma récupération est donc assez longue.
Pour conclure que pouvez me conseillez comme complément essentiel a ma prise de muscle, pour une bonne récupération ainsi que pour le bien-être santé (vitamines , oméga 3.. ) ??
Jmse78120
 
Messages: 1
Inscription: 17 Fév 2020 10:06

Re: Quels compléments me conseillerais vous ?

Messagepar Vederal » 18 Fév 2020 09:56

Les omégas 3 et le multivitamines auront des résultats sur le long terme pour ta santé, mais ils coûtent plutôt cher donc à toi de voir quel prix tu es prêt à mettre.
C’est eux que je prendrais en priorité, après collagène si tu as des douleurs aux tendons et articulaires, et créatine pour la récupération mais elle a aussi beaucoup de bénéfices santé et ne coûte pas cher.
Les protéines c’est plus pour le côté pratique, vu ton programme d’entraînement contente toi de viande, d’œufs et de poisson ça suffira largement.
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités