Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quels produits choisir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quels produits choisir ?

Messagepar christlen » 31 Mai 2011 09:01

Bonjour,

Je souhaiterais trouver le meilleur ou les meilleurs produits qui pourraient m'aider pour ma pratique sportive. Je fais du Karaté (2 fois par semaine soit 2h30) et du jujitsu (même durée). Je pratique des séances de boxing cardio training environ 20 minutes par séances deux fois par semaine.
Je pratique aussi un peu de fitness, j'ai à ma disposition à mon domicile un banc, des haltères, une barre. Je ne désire pas finir musclé comme un lutteur américain, mais j'aimerai bruler mes graisses, dessiné mes muscle et prendre un peu de masse.

Je recherche dons des produits qui suivant mon profil peuvent m'aider à atteindre mes objectifs.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

A+
christlen
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2011 08:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2011 09:23

tu peux prendre des BCAA résistance et de la carnitine contre les graisses et pour gagner en endurance
de la créatine pour la puissance et de la protéine totale pour récupérer plus vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar christlen » 31 Mai 2011 09:36

Merci pour ta réponse.

Pour la protéine laquelle est la plus adapté je pensais prendre la Protimuscle 4 pour son coté protéine mixte. Mais est ce que c'est la meilleur pour mon profil de sportif et ma pratique. Je prends vite des bras et jambes mais le reste de mon corps est plus lent à prendre du muscle (peut être à cause de ce que je fais à côté).

En tout cas encore merci.
christlen
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2011 08:33

Quels produits choisir ?

Messagepar etienne25 » 31 Mai 2011 10:32

Bonjour,

Je fais 3 à 4 séances de musculation par semaine d'environs 1 heure 30 chacune, agrémenté de deux séances de cardio.

Jusqu'à présent, je prenais 40 grs de MuscleWhey 4 au levé et 40 grs de MuscleWhey 4 juste après l'entrainement pour un poids de corps de 90 kilos pour 1m94 ( j'ai déjà ressenti l'effet protéine puisque j'ai pris 5 kilos de poids de corps en 5 mois ).

Je recherche la prise de volume sans utiliser de gainers.

J'aimerai avoir des conseils sur le complément le plus intéressant pour ma pratique et mes objectifs ( je réfléchissais aux BCAA anaboliques, peptopro, protéines... ) et sur la quantité la mieux adaptée.

Merci d'avance pour votre réponse.
etienne25
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2011 10:28
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2011 13:21

christlen a écrit:Pour la protéine laquelle est la plus adapté je pensais prendre la Protimuscle 4 pour son coté protéine mixte. Mais est ce que c'est la meilleur pour mon profil de sportif et ma pratique. Je prends vite des bras et jambes mais le reste de mon corps est plus lent à prendre du muscle (peut être à cause de ce que je fais à côté).


pour sécher, il faut bien espacer ses repas, c'est pour ça que je te suggère la totale, mais protimuscle convient également
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2011 13:23

etienne25 a écrit:J'aimerai avoir des conseils sur le complément le plus intéressant pour ma pratique et mes objectifs ( je réfléchissais aux BCAA anaboliques, peptopro, protéines... ) et sur la quantité la mieux adaptée.


MuscleWhey, c'est bien
tu peux ajouter de la créatine et des BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar christlen » 31 Mai 2011 13:31

merci je n'ai plus qu'à passé commande !!!
A+
christlen
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2011 08:33


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités