Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question goût

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question goût

Messagepar orfevre » 10 Avr 2014 11:02

Bonjour,
J'ai fait une 1ère commande il y a quelques mois de musclewhey 5 goût chocolat, très satisfait en tout point notamment au niveau du goût.
Puis j'ai fait une 2ème commande de protimuscle 5 que je pensais mieux adapter à mon cas, plus polyvalent, toujours en saveur choco.

Je peux donc comparer les 2, il est clair qu'au niveau consistance, agréable ou pas lorsqu'on le boit, le musclewhey est bien meilleur, les particules sont plus fines bien diluées dans l'eau même s'il est plus compliqué à diluer au départ. Ceci est certainement dû à la composition bien différente des 2 prot.

Par contre je remarque aussi que muscle whey est bien meilleur au niveau du goût, vraiment. Et ça je le comprends moins même si la composition est différente, ce sont plutôt les arômes qui donnent le goût non ? Donc en mettant les mêmes arômes dans les 2 on devrait avoir à peu près le même goût ?
Attention je précise, je ne dis pas que le protimuscle est mauvais au contraire il est même bon, mais comparativement à muscle whey il est un cran en dessous. Musclewhey c'était un véritable plaisir.

Qu'en pensent ceux qui ont testé les 2 prot ?
Serait-il possible en gardant la composition du protimuscle d'obtenir à peu près le même goût que musclewhey, ou de part sa composition c'est impossible ?

PS: j'ai mélangé l'échantillon protimuscle banane que j'ai reçu avec le protimuscle choco, c'était excellent, un très bon protimuscle choco/banane :-).
orfevre
 
Messages: 15
Inscription: 3 Fév 2014 16:28

Re: Question goût

Messagepar F3nr1s » 10 Avr 2014 12:03

C est marrant ayant essayer les deux , perso je préfère la protimuscle tant au niveau du coup que de la texture . Comme quoi les goûts ....
Avatar de l’utilisateur
F3nr1s
 
Messages: 19
Inscription: 16 Fév 2014 23:08
Localisation: Yvelines

Re: Question goût

Messagepar orfevre » 11 Avr 2014 10:29

Ah effectivement dans ce cas.. je pensais faire l'unanimité mais apparemment non.
Oui comme quoi les goûts.. c'est très subjectif.
orfevre
 
Messages: 15
Inscription: 3 Fév 2014 16:28


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités