Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2

Messagepar Kalamar » 10 Jan 2015 20:56

Bonjour à tous :D ,

Je me posais une question, sûrement futile mais, je me demandais simplement si durant tout l'entrainement il fallait boire de l'eau minérale en sachant qu'en post training je vais prendre l'Isolat de Whey Bio-Actif 2 avec de l'eau minérale.
Donc, je me demandais si le fait de boire de l'eau du robinet durant l'entrainement va altérer les protéines lors de leur prise en post training?

Kalamar
Kalamar
 
Messages: 2
Inscription: 6 Jan 2015 17:13

Re: Question ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2

Messagepar Sylvain62 » 10 Jan 2015 23:26

Bonsoir Kalamar,

Pour ma part, un apport d'eau ne va en aucun cas altérer les protéines que tu vas prendre après ton entrainement.
D'autant plus, qu'il est nécessaire de s'hydrater ++ lors d'activités sportives.
Juste peut-être s'assurer que l'eau du robinet est bien potable...
Tchao,
Sylvain62
 
Messages: 3
Inscription: 7 Jan 2015 19:08

Re: Question ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2

Messagepar Kalamar » 10 Jan 2015 23:55

Merci de ta réponse Sylvain62, je me suis mal exprimé,

Nutrimuscle préconise de prendre de l'eau minérale pour ne pas détruire les probiotiques présent dans l'Isolat de Whey
Plus simplement, est-ce que le fait de boire de l'eau du robinet (donc chlorée) durant l'entrainement, va détruire, dans l'estomac , les probiotiques contenus dans l'Isolat de Whey (diluer dans de l'eau minérale) bu en post training?
En espérant m'être fait plus clair,

Kalamar
Kalamar
 
Messages: 2
Inscription: 6 Jan 2015 17:13

Re: Question ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Jan 2015 05:42

je pense que ça doit passer car il y a de l'éloignement entre ton eau et ta protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités