Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question relative au pré-training?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question relative au pré-training?

Messagepar thiers63 » 24 Mar 2011 12:29

Bonjour à tous!
Je souhaite prendre des flocons d'avoine avec du lait écrémé en poudre en pré-training. Cependant, je ne sais pas en quelle quantité. De plus, est-il possible de savoir si les quantités varient en période de perte de masse grasse et de prise de masse grasse.
Merci!
thiers63
 
Messages: 4
Inscription: 9 Mar 2011 17:33

Messagepar Eden_710 » 24 Mar 2011 12:42

Tu fais des prise de masse grasse toi ?? Bon sinon pour ton shake pré training tu peux prendre entre 60 et 100g de flocons d'avoine avec 200 à 300 ml de lait. Par contre as tu un estomac fragile ? car dans ce cas essaie de prendre ton shake au moins 1h avant ton training. Sinon 1/2h a 10min avant.
Eden_710
 
Messages: 43
Inscription: 15 Nov 2010 17:40
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 24 Mar 2011 12:54

Bonjour thiers63.

thiers63 a écrit:je ne sais pas en quelle quantité.

Avant un entraînement :wink:
30 minutes avant un entraînement, la prise de 50 à 75 grammes de Flocons d’avoine bio Nutrimuscle procure un surcroît d'énergie pour les muscles. Combinez les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle avec les protéines totales. afin d'obtenir une préparation optimale du corps.

thiers63 a écrit:est-il possible de savoir si les quantités varient en période de perte de masse grasse

Il vaudra mieux privilégier les flocons d'orge bio au régime car presque 20 % des calories contenues dans les flocons d'orge ne sont pas assimilées par le système digestif. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar thiers63 » 25 Mar 2011 12:45

Bonjour! et merci de vos réponses rapides et précises.
Pardon pour l'histoire de prise de masse grasse c'était bien prise de masse. Enfin, je vois que vous m'avez compris. J'essaierai la première solution pré-training pendant quelque temps puis je tenterai la proposition de l'administrateur. A plus tard!
thiers63
 
Messages: 4
Inscription: 9 Mar 2011 17:33


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités