Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question technique : 'creapure + eau' -> shaker post-work

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question technique : 'creapure + eau' -> shaker post-work

Messagepar mickael_web » 26 Nov 2009 01:41

Salut à tous.

Dans mon post precedent je cherchais a optimiser mes complements et prises, et grace au site et au forum de nutrimuscle, je me suis rendu compte que mes connaissances etaient un peu depassées, de 5 ans en fait...

Bref, suite à vos conseils je suis passé à la créatine et aux BCAA anaboliques : c'est pas mal du tout ! J'ai vraiment ressenti une différence depuis lundi : des séries en escalier mélangées a du degressif sur les poids avec 10 à 20 secondes de repos (j'avais jamais fait cela avant avec autant de facilité).

Ce qui m'ammène maintenant est la question du shaker post-entrainement : wey + hydrates + creatine.
Puisque la créatine craint l'eau, comment faire ?

Je bois 800 ml d'eau par séance -> à la fin d'une séance je suis dejà bien hydraté. Comment prendre ma créatine dans ce cas ? (Dans la journée pas de pb je prends en debut de repas et je bois a la fin de mon repas).

J'ai rajouté une sandwich de recup histoire d'eponger l'eau mais c'est pas top. Une autre solution ?

Merci d'avance.
mickael_web
 
Messages: 37
Inscription: 17 Sep 2009 18:15
Localisation: Grand_Ouest

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2009 02:04

la créatine tient l'eau un moment, pas d'inquiétude
il ne faut pas faire son mélange plusieurs jours à l'avance, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

ok merci

Messagepar mickael_web » 26 Nov 2009 15:48

Okayyyy!!!

Et bien dans ce cas je continue à m'hydrater regulierement au cours des repas et non plus en fin de repas, et je te remercie car je suis rassuré quant à la tenue de la créatine vis a vis de l'eau.
mickael_web
 
Messages: 37
Inscription: 17 Sep 2009 18:15
Localisation: Grand_Ouest


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités