Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question whey proteine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question whey proteine

Messagepar Alessandro » 20 Fév 2012 09:16

Salut a tous !

Voila ayant decouvert votre site ce week end ( que j'apprecie beaucoup !! ) j'en ai parler a un amis qui pratique la musculation depuis 7 ans , il connait pas mal de complement et il a essayer pas mal de proteine que l'ont trouve aujourd'hui !

Quand j'ai parler de nutrimuscle et que j'ai bien decris les coter positif etc etc ... il m'a repondu que c'etais impossible que la qualité suivent derriere et il reste septique a l'idée de passer une commande avec moi ...

Pouvez vous me dire en toute franchise si les produits de Nutrimuscle sont vraiment a la hauteur ? ( afin de pouvoir le convaincre )
( J'att particulierement des reponse de consomateur !! )

Quand a moi j'aimerai que vous m'apportez vos connaissance et vos conseils !

Voila je souhaite acheter un pot de proteine whey ( que mon pote veuille ou non . ;) )
seulement je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous m'eclairer !

Sachant que jusqu'a maintenant j'utilisais de la Pure whey de chez ****** ****** ( croissance musculaire )

Merci d'avance !! Bon training a tous

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Alessandro
 

Messagepar Alessandro » 20 Fév 2012 10:08

Personne ?
Alessandro
 

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2012 11:28

Bonjour Alessandro et bienvenue sur le forum.

Alessandro a écrit:Quand j'ai parler de nutrimuscle et que j'ai bien decris les coter positif etc etc ... il m'a repondu que c'etais impossible que la qualité suivent derriere

Et pour quelle raison :?:

Alessandro a écrit:seulement je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous m'eclairer !

Musclewhey 4 est la plus polyvalente car elle contient 2 protéines de lactosérum non instantanéisées (sans lécithine de soja transgénique (OGM)) : concentrat laitier + isolat laitier.

Bien sûr nos 2 whey sont issues du lait et non de lactosérum issu de la fabrication de fromages (cheese whey dérivée du lait). :wink:

Pour information : 40 grammes de Musclewhey 4 procurent :
- 27,8 g de wba
- 10 g d'Isolat de whey bio-actif

Vous pouvez également lire le Groupe de test du Musclewhey 4.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alessandro » 20 Fév 2012 12:04

Merci de ta reponse ! beh ecoute il conçoit pas que vous fournissez de la bonne qualité avec un si bas prix notament les FDP sont gratuit donc il capte pas ou est la face cacher .....

Si j'ai bien compris il faut que je me tourne vers la Musclewhey 4 ?
Alessandro
 

Messagepar Epsos17 » 20 Fév 2012 12:25

Pas de publicité / marketing chez Nutrimuscle.
Les économies faites se répercutent sur les prix.

Si ton pote préfère continuer avec des whey issue des déchets de l'industrie fromagère, bourrées d'aspartame et autres édulcorants, on va pas le prendre par la main pour le convaincre des bénéfices santé des produits Nutrimuscle.

Suffit juste de voir tous les avis positifs des groupes de tests.
Ou encore plus simple : taper "Nutrimuscle" dans Google ==> la réputation de Nutrimuscle sur de nombreux sites et forums de musculations n'est plus à faire.
Le bouche à oreille fonctionne depuis 18 ans, si c'est pas la meilleure preuve ça !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2012 12:32

Alessandro a écrit:donc il capte pas ou est la face cacher .....

Nous ne sommes pas un revendeur de produits venant d'un fabricant d'Europe de l'Est sur lesquels les étiquettes Nutrimuscle sont collées.

Nous sommes acheteur de nos matières 1ères et de nos pots. Nous réalisons les mélanges, les mises en gélules, les conditionnements et les envois des commandes.

De plus, nous vendons les produits Nutrimuscle en direct, sans intermédiaire à commissionner. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alessandro » 20 Fév 2012 20:05

1 seule chose a repondre face a ca ............ Respect ! que dieu vous benisse ;) !!!! lol je pense passer ma commande rapidement ;)

Par contre j'ai une petite question ! !!

Est ce que prendre de la musclewhey 4 quotidiennement n'est pas nocif pour la santé ? et si jamais on prends la whey pendant 3 mois non stop et qu'on arrete 1 mois , aurai je une perte de gain sportif ?


Merci et


Encore felicitation ;)
Alessandro
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2012 20:08

Alessandro a écrit:Est ce que prendre de la musclewhey 4 quotidiennement n'est pas nocif pour la santé ? et si jamais on prends la whey pendant 3 mois non stop et qu'on arrete 1 mois , aurai je une perte de gain sportif ?


non dans les 2 cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54034
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alessandro » 20 Fév 2012 20:27

ok ca marche !! Merci pour vos renseignement ;) !!
Alessandro
 

Messagepar Aurelien » 21 Fév 2012 00:11

Il à l'air très connaisseur ton ami.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités