Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Questions : PeptoPro et L-Carnitine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Questions : PeptoPro et L-Carnitine

Messagepar Tanis » 30 Avr 2012 17:51

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un colis à la poste avec (normalement) du PeptoPro en poudre dedans.
Je n'en ai jamais utilisé, mais je sais que c'est à diluer dans l'eau et à boire pendant l'entrainement.
Je m'entraîne entre midi et 2 pendant ma pause déjeuner. Est-ce que c'est bon si je mets le PeptoPro la veille dans ma bouteille d'eau? Ou il vaut mieux le faire le matin même?


Et autre petite question : on peut prendre de la L-Carnitine en prise de masse? Il me semble que oui, je veux pas forcément sécher, j'ai une alimentation équilibré je veux juste ne pas prendre de gras à cause de mon léger excédent en calories.

Merci de votre aide
Tanis
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2010 15:27
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2012 20:27

Tanis a écrit: Ou il vaut mieux le faire le matin même?


c'est le mieux des 2 et assure toi que le mélange ne prenne pas le chaud

Et autre petite question : on peut prendre de la L-Carnitine en prise de masse? Il me semble que oui, je veux pas forcément sécher, j'ai une alimentation équilibré je veux juste ne pas prendre de gras à cause de mon léger excédent en calories.


oui, la carnitine aide à récupérer et augmente l'endurance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Tanis » 30 Avr 2012 20:57

Super, merci pour votre aide
Tanis
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2010 15:27
Localisation: Suisse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités