Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quoi choisir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quoi choisir ?

Messagepar Endogirl » 12 Jan 2013 21:50

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil avant d'acheter. Je voudrais perdre du poids et donc de la masse graisseuse tout en prenant du muscle en pratiquant quand je le peux, une activité physique. Pour perdre du poids et surtout de la graisse et non du muscle, que me conseillez-vous entre protimuscle 5 et proteine totale?
Merci d'avance.
Endogirl
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2013 19:15

Messagepar Administrateur » 12 Jan 2013 22:27

Bonjour Endogirl et bienvenue sur le forum.

Vous devez déjà manger mieux. Pour vous y aider : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES.

Les Protéines Totales seront mieux adaptées : La protéine totale, la protéine de la perte de graisse.

Vous pourrez les compléter par les Flocons d'Orge bio : Presque 20% des calories contenues dans les FLOCONS D'ORGE BIO ne sont pas assimilées par le système digestif.

Et par les Nutri-Fibres si vous avez des fringales : en plus du côté coupe faim dans la journée qui est indéniable, ce produit à des effets bénéfiques sur la flore intestinale et la santé en général.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2013 00:13

oui, protéine totale + nutrifibres pour réduire l'appétit et construire les muscles
svétol pour bruler les graisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 13 Jan 2013 06:42

Parmi tous ces bons conseils pour perdre son gras, surtout ne pas oublier le premier, la base de tout :
Administrateur a écrit:Vous devez déjà manger mieux.

Et pour en savoir plus sur l'action du Svetol : Comment agit l'acide chlorogénique contre les graisses ?
Bon courage et bon choix !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 13 Jan 2013 12:24

Le truc sympa avec le svétol c'est la promesse selon laquelle il pourrait localiser la perte de graisse (même si ça me semble difficile à admettre théoriquement).
Maigrir en bouffant moins, ça marche. Mais ce que je cherche surtout, c'est à faire descendre plus vite le tour de taille que les kilos. Je bois déjà du café raisonnablement mais j'en bois, personnellement, y compris du café vert. Je n'ai pas forcément l'impression de voir une différence entre avec et sans café, mais c'est une piste à ne pas négliger.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Quoi choisir?

Messagepar Endogirl » 13 Jan 2013 15:15

Merci pour vos réponses elles sont claires je vais pouvoir acheter les proteines totales, pour les nutrifibres je vais attendre car le budjet ... :cry: en tout cas merci :) .
Endogirl
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2013 19:15

Messagepar Romain25 » 13 Jan 2013 15:41

En période de sèche j'utilise, je fait Svétol + Bicarbonate de potassium très éfficace avec de très bon résultat.
Romain25
 
Messages: 94
Inscription: 23 Déc 2012 09:31
Localisation: Doubs (25)

Messagepar Administrateur » 13 Jan 2013 15:48

Bonjour Endogirl.

Endogirl a écrit:le budjet ... :cry:

Vos compléments alimentaires doivent être financés par les fortes économies que vous ferez en mangeant mieux : prix fromage blanc 0% marque distributeur vs fromage blanc aux fruits grande marque, prix yaourts natures marque distributeur vs yaourts aux fruits grande marque, prix eaux minérales vs sodas, prix plats préparés vs légumes frais, prix sauce maison tomate vs sauces grandes marques, prix sucre en poudre vs Sucralose Nutrimuscle, ...

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités