Bonjour tout le monde,
Petite présentation rapide
j'ai 33 ans, artisan frigoriste/chauffagiste, ancien cycliste, je pratique le squash depuis 3 ans et depuis peu le crossfit.
Je me suis inscrit car j'ai l'intention d'acheter des produits nutrimuscle après avoir passé des heures à Chercher un site fiable et qui vend de bon produit.
Alors rentrons dans le vif du sujet. Comme dit plus haut je fais du squash depuis pas mal de temps, du crossfit depuis peu et j'ai un gros soucis de récupération qui me gêne vraiment pour mon boulo.
En fait je cherche si c'est possible, un complément qui menpermette de récupérer un peu plus vite au niveau musculaire.
Pour exemple, j'ai fais du squash mercredi et jeudi, et vendredi une séance de crossfit. Nous somme presque mardi et j'ai toujours des douleurs musculaire importante que je n'avais jamais eu auparavant et qui sont vraiment handicapante pour travailler.
Concernent mon régime alimentaire, je mange du son d'avoine et fromage blanc au petit déjeuner avec un fruit etc.
Donc ma question, avez vous des compléments à me conseiller pour essayer de récupérer un peu plus vite la fatigue ?
Merci d'avance