Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Recherche un complément pour récupération

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Recherche un complément pour récupération

Messagepar neo » 30 Sep 2013 22:39

Bonjour tout le monde,

Petite présentation rapide ;)
j'ai 33 ans, artisan frigoriste/chauffagiste, ancien cycliste, je pratique le squash depuis 3 ans et depuis peu le crossfit.
Je me suis inscrit car j'ai l'intention d'acheter des produits nutrimuscle après avoir passé des heures à Chercher un site fiable et qui vend de bon produit.

Alors rentrons dans le vif du sujet. Comme dit plus haut je fais du squash depuis pas mal de temps, du crossfit depuis peu et j'ai un gros soucis de récupération qui me gêne vraiment pour mon boulo.
En fait je cherche si c'est possible, un complément qui menpermette de récupérer un peu plus vite au niveau musculaire.
Pour exemple, j'ai fais du squash mercredi et jeudi, et vendredi une séance de crossfit. Nous somme presque mardi et j'ai toujours des douleurs musculaire importante que je n'avais jamais eu auparavant et qui sont vraiment handicapante pour travailler.
Concernent mon régime alimentaire, je mange du son d'avoine et fromage blanc au petit déjeuner avec un fruit etc.
Donc ma question, avez vous des compléments à me conseiller pour essayer de récupérer un peu plus vite la fatigue ?

Merci d'avance
neo
 
Messages: 3
Inscription: 29 Sep 2013 22:48
Localisation: GARD

Messagepar Administrateur » 30 Sep 2013 23:38

Bonjour neo et bienvenue sur le forum.

Musclewhey 5 immédiatement après l'effort pour nourrir vos muscles de sorte à leur permettre de récupérer.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 1 Oct 2013 05:35

Bonjour,