Bonsoir à tous !!!
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils sur les (excellents) produits Nutrimuscle et leur utilisation.
Je fais du VTT et je souhaiterais savoir quel(s) produit(s) Nutrimuscle pourra(ien)t m'aider en ce qui concerne la préparation et la récupération.
Pour être un peu plus précis sur mon activité, je peux tout aussi bien faire des raids sur plusieurs jours (3/4 jours) avec 40 à 60 kms par jour, donc je voudrais optimiser ma récupération musculaire entre chacune des étapes.
Je me suis aussi mis à l'enduro, qui demande de l'explosivité en plus de l'endurance et qui demande une récupération plus "rapide" sachant que 3, 4 voir 5 spéciales peuvent s'enchaîner.
On m'a conseillé des BCAAs (il y en a 2 types sur le site, lesquels prendre ??) entre autres pour améliorer la récupération musculaire, voir même les associer avec des protéines.
Bref, je suis un peu perdu quant à la multitude de produits présents sur le site ^^
Je prenais il y a encore quelques temps du Musclemasse 5 qu'il me restait (y a pu !!) entre chaque journée de vélo, mais je ne suis pas sûr que ce soit forcément le plus adapté et le plus complet pour une récupération optimale dans mon cas.
Je précise que je ne recherche pas l'association miracle, je sais que la récupération passe aussi par une bonne alimentation journalière, les étirements musculaires, hygiène de vie, préparation, etc..., je cherche juste à optimiser l'avant épreuve, et surtout l'après, pour m'aider à récupérer du mieux possible.
Voilà, merci à tous pour votre aide et vos conseils !!
Flo