Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce forum, je vais recevoir très prochainement ma première commande de produits Nutrimuscle composée de
Bicarbonate de potassium
BCAA constructeur
protéines totales
créatines gelules
ZMB pidolates
+ l-carnitine et tribulus en gratuits.
J'ai 36 ans, je mesure 1m88 pour 82kg.
Mon travail est très physique, je fais des travaux acrobatiques sur les falaises(pose de grillages de sécurité, de barrière au dessus des routes par exemple) depuis une dizaine d'années.
Je pratique le Taekwondo(débutant) à raison de 2 à 3 entrainements/semaine de 1h30 chacun.
Depuis quelques temps, l'age sans doute, je ressens une grande fatigue musculaire qui ne passe pas, je n'arrive pas à récupérer. Après des très grosses journées de boulot je me retrouve avec des crampes partout à chaque fois que je fais un mouvement.
A la suite d'une de ces épisode de crampes je me renseigne sur le net et tombe assez rapidement sur des forums de nutrition et complément pour la musculation et y apprend plein de choses notamment que le bicarbonate est bon pour ce que j'ai, Bingo
J'ai trouvé au D*******n du coin du bicarbonate de magnésium qui m'a fait le plus grand bien.
J'ai aussi changé un peu mon alimentation, j'ai remplacé le traditionnel repas du soir chips+jack daniel's par des légumes, des céréales, de la salade...
Et puis l'envie d'aller plus loin et la découverte de Nutrimuscle font que je me retrouve ici.
Mes objectifs:
Ne plus subir les efforts physiques du boulot mais m'en servir pour progresser en force et en muscle.
Récupérer chaque jour, ne plus cumuler la fatigue(je dors en moyenne entre 6h30 et 7h)
et Toujours plus vite, plus fort, plus haut
J'ai besoin de vos conseil pour le timing de prise des compléments et des protéines tout au long de mes journées et des entrainements...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout