Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renseignement produits

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renseignement produits

Messagepar goldigger69 » 19 Nov 2015 17:55

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de conseils pour les produits que je souhaite consommer.
Voilà je fais de la musculation depuis que j'ai 19 ans, j'en ai 21 ans actuellement. J'ai eu une pause assez longue à cause de soucis de santés.

Je reprends intensivement la musculation et le cardio et souhaite compléter mon alimentation par des produits à côté.
Je prends actuellement de la whey protéiné.
Mais je me pose la question : je fais 72kg pour 1m73 je souhaite prendre de la masse sèche. Je vois pleins de produits sur le site : protéine totale bio, proteine totale bacillus-lactase, whey bio active. Laquelle est conseillé pour ce que je veux faire ? Je lis les compositions mais je n'arrive pas à y faire la différence. Si vous pouviez m'éclairer, me conseiller, vous me serez de la plus grande aide.

Je compte prendre du bcaa en complément ou l-arginine.


Merci d'avance :)
goldigger69
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2015 17:44

Re: Renseignement produits

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2015 18:48

goldigger69 a écrit:je fais 72kg pour 1m73 je souhaite prendre de la masse sèche.


Si tu ne prends pas facilement du poids, oriente toi vers une whey. Ce qui fait la différence entre les whey, c'est leur pureté: plus elles sont pures plus elles sont chères

Je compte prendre du bcaa en complément ou l-arginine.


je prendrais de la créatine à la place
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Renseignement produits

Messagepar goldigger69 » 19 Nov 2015 20:15

au contraire, je prends assez facilement du poids quand je fais de la musculation sérieusement.
Dans quel but tu prends de la protéine bio totale du coup ?
goldigger69
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2015 17:44

Re: Renseignement produits

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2015 23:28

goldigger69 a écrit:au contraire, je prends assez facilement du poids quand je fais de la musculation sérieusement.


si c'est du muscle, ça va

Dans quel but tu prends de la protéine bio totale du coup ?


en pré-training par exemple ou le soir et la nuit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités