par cpa77260 » 24 Jan 2018 12:18
Bonjour
Fidèle client depuis 7 ans environ, la fermeture de votre boutique fut un choc.
Je l'ai découvert au moment de faire le renouvellement de ma commande sur votre site.
Sans solution de secours j'ai testé plusieurs marques, résultats catastrophiques, quantité de sucralose en excès avec un goût similaire à une glace americaine fondu, avaler la quantité identique de produit préparé était une véritable torture.
Finalement après renseignement auprès d'autres de vos clients avec qui je suis en contact, j'ai découvert la boutique ***.
*** Whey saveur vanille (j'ai essayé leur pochette de 2,5kg)
Mélange de protéines minceur
Saveur Vanille: Mélange de Protéine (71%) (Concentré de Protéine de Whey (Lait), Concentré de Protéine de Lait), Avoine Moulu, Enveloppes de Psyllium Entières, Lin en poudre, Arôme, L Glutamine, Acétyl L Carnitine (<1%), Extrait de Thé vert (<1%), Émulsifiant (Lécithine de Soja), Édulcorant (Sucralose), Vitamine C (Acide Ascorbique)
Moi qui commandait Protimuscle 5 vanille en 6kg, c'était la seule solution que j'ai trouvé comme produit presque similaire même si la qualité n'est pas aussi parfaite que la votre. Au moins avec ce produit la quantité de sucralose était correcte et buvable.
Par contre le service de traitement de commande n'égalait pas le votre, une commande passé le matin à 8h, n'était expédié en colissimo que le lendemain ou si commande le vendredi matin 8h, le lundi matin, livraison J+2 facturé si commande inférieure à 40euros. et uniquement sous forme de pochettte sous vide avec dosette
En attendant que vous ayez à nouveau un stock disponible c'est ma solution de secours la moins pire.
Sinon je ne peux plus mélanger mes protéines avec du lait, j'ai découvert qu'à 47 ans désormais je fais des intolérances à la lactose qui me provoquent des douleurs abominales quotidienne et des diarhhés quotidienes. J'ai consulté un gastro éntérologue et j'ai fait faire des analyses des selles.
Je mélange donc mes protéines uniquement avec de l'eau de source faiblement chargé en minéraux.
Si vous avez des idées à me conseiller je suis ouvert à toute aide.
Pour information j'ai subit une ablation de ma vésicule biliaire en 2001, et j'ai beaucoup de mal à stabiliser mon poids.
Je ne supporte plus la viande rouge cuite et les jaunes d'oeufs style oeufs à la coque.
Par contre je supporte le poisson au niveau digestif pour information
Bien cordialement
votre fidèle client
Charles