Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum NUTRIMUSCLE et pour me présenter j'ai 29 ans et ça fait 2 ans que je pratique le musculation, du a un arrêt de mon activité principal qui le break dance une des disciplines de la danse hip-hop ça fait 14 ans que je la pratique et j'ai fait 2 ans a la suite, rupture des ligaments croisés donc la dernière cette année, mais la c'est bon je reprend du quatriceps...
C'est la qu’intervient la musculation me fallait une compensation pour garder la forme, j'y ai pris donc gouts et avec le temps j'ai acquit quelque connaissance de ce sport sur des forum, magasines, en salle avec d'autres adhérents.
Pour moi prendre soin de son corps c'est ce respecter soit même et je trouve qu'après une bonne séance on se sent très bien!
Avec un pote on a commander Musclewhey 4 en 4kilos qu'on a apprécier et qu'on viens de finir, j'en est repris un autre au gouts fraise qui devrait arriver demain,
et ma question été avoir des avis différents sur la protéine whey au bout de 1 ans, 2ans ou 3 ans quels ont été vos résultats, niveau prise de masse, si vous avez vue en vous un changement niveau physique.
j’attends vos réponses avec impatiemment,
merci