Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Résultat de la proteine whey musclewhey 4.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Résultat de la proteine whey musclewhey 4.

Messagepar musclman » 16 Aoû 2011 22:40

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum NUTRIMUSCLE et pour me présenter j'ai 29 ans et ça fait 2 ans que je pratique le musculation, du a un arrêt de mon activité principal qui le break dance une des disciplines de la danse hip-hop ça fait 14 ans que je la pratique et j'ai fait 2 ans a la suite, rupture des ligaments croisés donc la dernière cette année, mais la c'est bon je reprend du quatriceps... :)

C'est la qu’intervient la musculation me fallait une compensation pour garder la forme, j'y ai pris donc gouts et avec le temps j'ai acquit quelque connaissance de ce sport sur des forum, magasines, en salle avec d'autres adhérents.

Pour moi prendre soin de son corps c'est ce respecter soit même et je trouve qu'après une bonne séance on se sent très bien!

Avec un pote on a commander Musclewhey 4 en 4kilos qu'on a apprécier et qu'on viens de finir, j'en est repris un autre au gouts fraise qui devrait arriver demain,

et ma question été avoir des avis différents sur la protéine whey au bout de 1 ans, 2ans ou 3 ans quels ont été vos résultats, niveau prise de masse, si vous avez vue en vous un changement niveau physique.

j’attends vos réponses avec impatiemment,

merci
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Administrateur » 20 Aoû 2011 01:22

Bonjour musclman et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes.

Vous trouverez beaucoup d'avis dans le Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christophe bonnefont » 20 Aoû 2011 07:50

musclman a écrit:Bonjour a tous,

ma question été avoir des avis différents sur la protéine whey au bout de 1 ans, 2ans ou 3 ans quels ont été vos résultats, niveau prise de masse, si vous avez vue en vous un changement niveau physique.

Dit toi que c'est une combinaison de plusieurs éléments, entraînement (progressif et évolutif), une bonne alimentation (et c'est plus compliqué que ce qu'il y parait, du repos et des compléments pour faciliter et accélérer ta prise de muscle...
Pour les compléments Nutrimuscle (comme la musclewhey4 par exemple) je te rassure tu as ce qui se fait de mieux en terme rapport/qualité prix. Cela fait des années que je l'ai utilise et s'en suis très satisfait surtout que je dois avoir le meilleur quand je me prépare à des compétitions ;o)
Mais n'oublie pas que ce ne sont pas les poudres de protéine qui pousseront les barres à ta place :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar sith » 20 Aoû 2011 08:28

et ma question été avoir des avis différents sur la protéine whey au bout de 1 ans, 2ans ou 3 ans quels ont été vos résultats, niveau prise de masse, si vous avez vue en vous un changement niveau physique.


salut,

cela depend de ton plan alimentaire... repos, récupération, entrainement...
ta diète c'est 50% du résultat, les compléments alimentaire nutrimuscle sont un vrai plus.
la whey, n'a pas d'équivalent au niveau alimentation et je dois dire que la qualité de la whey chez nutrimuscle est vraiment supérieure...
un plus oui, cela fait la difference en post-training et au réveil :wink:

Au niveau, résultat, prise de muscle, meilleure récup. (j'ai pu rajouter un entrainement dans la semaine) le shake post-training est le plus efficace à mon avis.

PS : je pratique depuis 1an, 3-4 entrainements de muscu et 2 footing de 10km par semaine.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar musclman » 23 Aoû 2011 10:55

Merci beaucoup de vos réponse,

Questions entrainements je donne tout ce que j'ai, à raison de 5 entrainement par semaine du lundi au vendredi. :twisted:

Ce qu'il faudrait que je revoie et c'est vrai c'est au niveau plan alimentaire, je mange ce qui me chante! je sais pourtant que c'est 50% voir plus, pour la santé de nos muscles et pour leurs récupérations et pour leurs apporter de ce qu'ils y a de meilleurs, c'est la seule chose a la quel je mis tiens pas, malgré qu'en mangeant n'importe quoi je ne prend pas 1 kilo.

Je vais donc mis accrocher et m'informé de ce qui est bon ou pas pour la pratique de la musculation, quitte à me séparer de certaine friandise! adieux les chocolats en abondance!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2011 11:25

Bonjour musclman.

Pour vous aider dans votre plan alimentaire : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar costello143 » 23 Aoû 2011 12:00

chocolat c'est un precurseur du 5 HTP me semble-t-il ...

donc c'est bon, si modérement consomé et de preference très noir ...

pas de mars , bounty ou autre bouffonerie ...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar musclman » 23 Aoû 2011 12:10

costello143 a écrit:chocolat c'est un precurseur du 5 HTP me semble-t-il ...

c'est quoi un 5 HTP stp Costello ?
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar m4x » 25 Aoû 2011 07:47

On l'apelle aussi "L-Tryptophane" ;)
A toi de chercher un petit peu par toi même avec cette piste.
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar musclman » 25 Aoû 2011 10:58

le Tryptophane c'est à peu-prêt 1% des acides aminées présent dans les protéines une des 20 acides aminées les plus rares.

le 5HTP est un acide aminée qui contribue a la fabrication du sérotonine.

La serotonine peut soutenir des fonctions tel que le bon sommeil,l'attenuation des douleurs et des inflammations entre autres.

Acide Amine
Serotonine
Anxiete
Sommeil

J'ai bien révisé mes leçons?!
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar costello143 » 25 Aoû 2011 12:01

héhé ...

on a un maniaco-obscessionel sur le forum.... loool

oui tu as raison , en gros c'est la molécule du bonheur ...

utilise cette obcessionalité pour te construire une diète du tonerre .... :-)

a+ :D :D :D
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar feuerman » 6 Sep 2011 15:24

si ton objectif est de prendre de la masse musclman, je te conseillerai le musclemasse4. ca a tres bien marché pour moi qui ne prenait pas un gramme meme en mangeant des cochonnerie. j'ai pris 6 a 7 kg en 4 mois. et meme aprés un mois d'arret (enfin j'en prend plus que pdt mes séances) je n'ai pas perdu.
feuerman
 
Messages: 105
Inscription: 30 Jan 2011 15:28
Localisation: Belfort


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités