Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Retard sur mon biceps gauche

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 13 Juil 2012 18:14

Tommy Gavin a écrit:Que me conseilleriez vous afin de réequilibrer tout ça ?

Bras droit plus gros ? La seule méthode valable pour un informaticien (et je suis étonné que personne ne l'ait encore mentionnée) : placer la souris à gauche du clavier.

Non, ne me remercie pas, j'aime rendre service.

:lol:
Gilles

Messagepar Tommy Gavin » 13 Juil 2012 19:32

Gilles a écrit:
Tommy Gavin a écrit:Que me conseilleriez vous afin de réequilibrer tout ça ?

Bras droit plus gros ? La seule méthode valable pour un informaticien (et je suis étonné que personne ne l'ait encore mentionnée) : placer la souris à gauche du clavier.

Non, ne me remercie pas, j'aime rendre service.

LOL tu crois pas si bien dire ! Je suis informaticien et j'ai déjà la souris à gauche car je suis gaucher :lol: :lol: :P
Tommy Gavin

Messagepar Gilles » 13 Juil 2012 19:46

Bon alors c'est un cas désespéré, je ne vois maintenant qu'une option : prendre cet avatar.

Image

Et non, ce n'est pas un pingouin.

Gilles

Messagepar Tommy Gavin » 13 Juil 2012 20:00

Merci Gilles ^^ ! t'es sympa de me montrer comme le leader des Empereurs :wink: :P !

Retournement foireux de situation je sais. J'ai donc pas les traits traiiiits traiiiiiiis reguliers et en plus je look comme un mancho. Je vais penser à stopper la muscu et aller faire des exercices de réeducations moi. Y'a un forum pour ça ?
Tommy Gavin

Messagepar Tommy Gavin » 16 Juil 2012 11:12

QUI a écrit:ta différence est de combien ? on a tous un déséquilibre droit gauche,
Apres tu focalise peut être trop dessus

Salut Qui ! j'ai pas trouvé de mètre alors j'ai fais une mesure approximative avec un câble informatique puis j'ai comparé les deux mesures.
La différence est d'environ un bon gros centimètre de plus sur mon bras droit comparé au gauche !
Tommy Gavin

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2012 12:20

Bonjour Tommy Gavin.

Tommy Gavin a écrit:La différence est d'environ un bon gros centimètre de plus sur mon bras droit comparé au gauche !

Le verdict implacable est tombé : votre bras droit est plus gros. :(

Cela confirme ce que nous pensions depuis le début.

Nous proposons à l'évidence de ne plus entraîner votre biceps droit de sorte à rattraper le retard de votre biceps gauche. 8)

Ravis de vous avoir aidé. :D

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Gilles » 16 Juil 2012 12:21

Tommy Gavin a écrit:une mesure approximative avec un câble informatique

Heureusement que tu es informaticien et pas jardinier : avec un tuyau d'arrosage, forcément, ce serait moins précis...

Gilles

Messagepar Tommy Gavin » 16 Juil 2012 12:35

Merci pour vos vannes les gars :P :wink:

La solution à ce problème était d'une simplicité...
Cependant, non pas que je doute de vos lumières extra-lucides Admin, je vais attendre que Qui réponde avant de clôturer ce topic, puisqu'il me semblait qu'il avait quelque chose d'intéressant à dire dans ce fil mais que pour le faire il avait besoin de ce verdict implacable 8)
Tommy Gavin

Messagepar darkorel » 17 Juil 2012 00:48

j vien de regarder sur moi, ben les deux sont pareil, malgré une légère différence de force (style 1 ou 2 rep de plus au curl), mais tu vois vraiment une différence a l oeil nu? 1cm sur la circonférence ca doit pas faire bezef sur le diametre non? (la flemme de calculer a cette heure)
darkorel

Messagepar Gilles » 17 Juil 2012 05:50

Il suffit de diviser par pi, donc en gros sur le diamètre ça donne un tiers de cm : petit certes, mais perceptible par l'oeil humain. Cependant on supposerait pour ce calcul que le bras forme un cercle parfait, et que le cm en question est réparti uniformément, deux conditions qui ne sont sûrement pas remplies ! Sans oublier l'imprécision de la mesure, faite au tuyau d'arrosage informatique :lol:
Gilles

Messagepar Tommy Gavin » 17 Juil 2012 07:41

darkorel a écrit:j vien de regarder sur moi, ben les deux sont pareil, malgré une légère différence de force (style 1 ou 2 rep de plus au curl), mais tu vois vraiment une différence a l oeil nu? 1cm sur la circonférence ca doit pas faire bezef sur le diametre non? (la flemme de calculer a cette heure)

Salut Darkorel ! Honnêtement oui je la vois à l'oeil nu cette différence. Mais parce que je le sais :wink: !

Mais...

Gilles a écrit: Il suffit de diviser par pi, donc en gros sur le diamètre ça donne un tiers de cm : petit certes, mais perceptible par l'oeil humain. Cependant on supposerait pour ce calcul que le bras forme un cercle parfait, et que le cm en question est réparti uniformément, deux conditions qui ne sont sûrement pas remplies ! Sans oublier l'imprécision de la mesure, faite au tuyau d'arrosage informatique Laughing

...vous avez sans doute raison je démissionne :lol: !
ça doit pas être si important que ça finalement :P
Tommy Gavin

Messagepar Gilles » 17 Juil 2012 08:42

Tommy Gavin a écrit:ça doit pas être si important que ça finalement

Ce qui est sûr c'est que ta santé n'est pas en jeu... A part ça, comme beaucoup de choses personnelles, ça a l'importance que tu lui donnes, et tu as bien le droit de juger que c'est important pour toi.

Enfin, pas le droit, le gauche.

:wink:
Gilles

Messagepar darkorel » 17 Juil 2012 11:29

Gilles a écrit:Ce qui est sûr c'est que ta santé n'est pas en jeu...

sa santé mentale si on dirait ^^
allé gugusse, comme on dit y faut se jeter à l'eau... tu sais pas nager toi? non? bon ben fous toi à l'eau alors!
darkorel

Messagepar Tommy Gavin » 17 Juil 2012 11:43

darkorel a écrit:sa santé mentale si on dirait ^^

Je prendrais ça comme une boutade mais pas forcément aussi drôle que celle de Coluche :wink:
Tommy Gavin

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques