Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La Réunion

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La Réunion

Messagepar Hurleur » 16 Déc 2009 01:00

Je vais passer un peu plus de 15 jours à la réunion très bientôt.
J'aimerais m'entrainer sur place.

Je sais qu'il y a au moins une personne du forum vivant à la Réunion (Phil pour ne pas le citer)

Si Phil ou quelqu'un d'autre s'entraine dans une salle correcte à St Denis, ça serait cool de me l'indiquer.
On pourrait faire quelques séances ensembles (ou pas, aucune obligation bien entendu ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar phil » 16 Déc 2009 04:32

Oui, j'habite le sud de l'ile, les salle de ST DENIS, donc du nord, je ne connais pas.

Si durant ton séjour, tu viens sur ST PIERRE, c'est avec plaisir qu'on pourrait faire quelques séances :D
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar niTro » 16 Déc 2009 06:33

pareil, mi conné pas saint denis ;)
je suis dans l'ouest sud ouest, vers saint louis, et c'est la que je m'entraine. Fitness paradise saint louis, belle salle bien équipée.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Hurleur » 16 Déc 2009 14:12

Oté marmailles ! personne du nord alors? :p

Je passerai peut être dans le sud, mais rien de sûr.

Pas de cyclone en vue?
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Turandot » 17 Déc 2009 15:44

Bonjour,
Une salle sérieuse avec le matériel plus que suffisant à St-Denis: BodyFirst rue Maréchal Leclerc (pour le numéro, je ne l'ai jamais connu, vois les pages jaunes).

Quant aux cyclones, c'est la saison mais il n'y a rien de prévu, enfin on sait jamais :wink:
Turandot
 
Messages: 5
Inscription: 31 Juil 2009 12:18

Messagepar Hurleur » 17 Déc 2009 21:09

Merci bien, ça sera donc là que je vais aller :)

Je croise les doigts pour les cyclones :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Hurleur » 19 Jan 2010 00:47

Me voilà de retour de la Réunion.

Je me suis inscrit chez Body first, où le patron est vraiment super sympa. Il est venu me coacher.

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné que lui par la muscu, à.... 70 ans cette année !

Je me suis fait exploser les cuisses par un pompier à la retraite de ... 60 ans !

Bref, je me suis bien fait plaisir à la salle pendant les vacances, et j'ai fait des rencontres vraiment sympa pendant les entrainements.

:D
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar niTro » 19 Jan 2010 05:17

c'est cool !
Les réunionnais sont pas mal sportifs dans l'ensemble. Moi je vois a la salle, les gens poussent bcp plus que là ou j'etais en metropole...quasi tout le monde est a 100 kgs mini au DC. A Toulon, on etait 3 ou 4 a passer les 100, LOL. Mais bon, j'ai l'impression aussi qu'il y a pas mal de "chimie" qui circule...
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron