Voila, comme toujours en période de sèche. Chaque entrainement est un calvaire. Je n’ai pas spécialement de coup de pompe, mais j'ai constamment la nausée (Vraiment à la limite de vomir).
En général mon entrainement se fait le matin, vers 7h-7h30. Donc je déjeune vers 6h-6h30, un bol d'avoine dans du lait avec du protimuscle 4 + Carni + Acides aminée (Merci le cadeau :p). Juste avant le train je prends des BCCA (cadeau encore) avec un grand verre de jus d'orange.
Pendant l'entrainement, c'est de l'eau, avec 1.5gr de créatine, 40 grammes de maltodextrine. Une fois l'entrainement fini, 10 gélules de glutamines +Un shake d'isolat (enrichi avec 20 gramme de maltodextrine et 1.5gr de créatine).
Mon plus gros souci, n'est en fait pas directement lié à l'entrainement, c'est le sommeil. Je ne dors que 2h par jours... (Oui ma vie est un enfer). Mais ça c'est toute l'année. Et en temps normal je n'ai pas trop de problème de nausée pendant les entrainements. (Et je n’ai toujours pas de solution pour remédier à ces soucis d'insomnie)
J'en viens donc à ma question. Avez des astuces pour supprimer cette sensation nauséeuse (voir pire) ?