Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Au secours, besoin d'aide pour dissoudre l'Isolat de whey!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Au secours, besoin d'aide pour dissoudre l'Isolat de whey!

Messagepar Loïc76 » 8 Sep 2012 18:31

Salut la communauté!

Je viens d'acheter de l'Isolat de whey bio-active et je n'arrive pas à la dissoudre, je suis déçu pour ça!! Silvouplait aidez moi à trouver une recette, une solution, car sinon je retourne chez peak !! :( :(
Loïc76
 
Messages: 10
Inscription: 8 Sep 2012 17:09
Localisation: Rouen

Messagepar Administrateur » 8 Sep 2012 18:50

Bonjour Loïc76 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Vous trouverez les explications et des solutions dans la page du produit en cliquant sur les boutons Dilution, Mousse, Grumeaux et Démonstration.

C'est la preuve que votre Isolat de whey bio-actif ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas d’émulsifiant lécithine de soja transgénique (OGM), pas de gommes épaississantes, ... C’est à dire aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles. Bref, qu'il est pur. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar foufur » 8 Sep 2012 19:25

probleme facile a resoudre pour ma part je rajoute du cacao en poudre c'est trés efficace (mélange bien le cacao avec l'isolat puis ajoute l'eau aprés) résultat garanti
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Loïc76 » 8 Sep 2012 21:46

Administrateur a écrit:Bonjour Loïc76 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Vous trouverez les explications et des solutions dans la page du produit en cliquant sur les boutons Dilution, Mousse, Grumeaux et Démonstration.

C'est la preuve que votre Isolat de whey bio-actif ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas d’émulsifiant lécithine de soja transgénique (OGM), pas de gommes épaississantes, ... C’est à dire aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles. Bref, qu'il est pur. :wink:

Bonne consommation.


C'est vrai que vu comme ca c'est rassurant.. :) :wink:
Loïc76
 
Messages: 10
Inscription: 8 Sep 2012 17:09
Localisation: Rouen

Messagepar Didier » 8 Sep 2012 22:28

foufur a écrit:probleme facile a resoudre pour ma part je rajoute du cacao en poudre c'est trés efficace (mélange bien le cacao avec l'isolat puis ajoute l'eau aprés) résultat garanti


+ 1

Idem avec de la poudre d'avoine ou d'orge.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Alf » 9 Sep 2012 08:19

au blender, rien ne résiste !
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Loïc76 » 9 Sep 2012 08:44

Alf a écrit:au blender, rien ne résiste !


Sérieux tu le met au mixeur? Mais ca mousse a mort? Combien de temps pour attendre que la mousse parte? Moi je pensais faire mes shaker la veille et les laisser reposer 1 nuit au frigo? Qu'est ce que t en pense?
Loïc76
 
Messages: 10
Inscription: 8 Sep 2012 17:09
Localisation: Rouen

Messagepar Gilles » 9 Sep 2012 09:16

Loïc76 a écrit:Sérieux tu le met au mixeur?

Le mixeur électrique est très déconseillé pour éléments bio-actifs de la whey.

Loïc76 a écrit:Moi je pensais faire mes shaker la veille et les laisser reposer 1 nuit au frigo? Qu'est ce que t en pense?

C'est ce que je fais : mélanger doucement à la cuillère ou fourchette, laisser reposer et après quelques heures le peu de mousse et les grumeaux ont naturellement disparu.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Loïc76 » 9 Sep 2012 10:03

Merci, je pense que j'vais faire ça, ce qui m’embête c'est de rajouter du chocolat, car la mouise que Nutrimuscle ne met pas dans sa whey on peu peut être la retrouver dans le chocolat? nan?
Loïc76
 
Messages: 10
Inscription: 8 Sep 2012 17:09
Localisation: Rouen

Messagepar Gilles » 9 Sep 2012 10:14

Loïc76 a écrit:Merci, je pense que j'vais faire ça, ce qui m’embête c'est de rajouter du chocolat

Pourquoi ajouter du chocolat ? Ce n'est vraiment pas nécessaire pour la dilution.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Loïc76 » 9 Sep 2012 10:18

Gilles a écrit:
Loïc76 a écrit:Merci, je pense que j'vais faire ça, ce qui m’embête c'est de rajouter du chocolat

Pourquoi ajouter du chocolat ? Ce n'est vraiment pas nécessaire pour la dilution.


Y parait que le gout est Hardcore, nan? Et tu mélange à l'eau ou au lait toi?
Loïc76
 
Messages: 10
Inscription: 8 Sep 2012 17:09
Localisation: Rouen

Messagepar Gilles » 9 Sep 2012 10:29

Le goût c'est une affaire personnelle (voir les avis gustatifs dans le groupe de test). Pour ma part, c'est eau plus sucralose, et j'aime bien. J'ai aussi une version aromatisée, il m'arrive de mélanger les deux pour changer.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Loïc76 » 9 Sep 2012 10:30

J'ai pas encore goûter les BCAA, ils sont bon?
Loïc76
 
Messages: 10
Inscription: 8 Sep 2012 17:09
Localisation: Rouen

Messagepar Gilles » 9 Sep 2012 10:46

Loïc76 a écrit:J'ai pas encore goûter les BCAA, ils sont bon?

Concernant les BCAA, je pense qu'ils font l'unanimité concernant leur goût, et que personne ne les trouve "bons" - mais je m'avance peut-être... Néanmoins, ils peuvent se prendre "nature" sans problème, ou encore une fois dilué avec du sucralose si on a le palais trop délicat. Moi je fais les deux, soit direct dans la bouche, soit dilués dans la boisson d'entraînement. Bonne dégustation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Alf » 12 Sep 2012 19:41

Loïc76 a écrit:
Alf a écrit:au blender, rien ne résiste !


Sérieux tu le met au mixeur? Mais ca mousse a mort? Combien de temps pour attendre que la mousse parte? Moi je pensais faire mes shaker la veille et les laisser reposer 1 nuit au frigo? Qu'est ce que t en pense?


oui au blender !
je mets l'eau en 1er, je fais tourner à vitesse mini (ça tourne déjà vite), je verse la poudre et je stoppe juste après.
ça ne fait pas beaucoup de mousse, et quand ça en fait, je relance une fraction de seconde la machine, ça réintègre la mousse dans le liquide et le tour est joué !
et pour la plupart je les fais la veille, aucun soucis.
A+
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités