Si il veut se faire plaisir avec les madeleines , il peut toujours les manger après l'entrainement , et si il veut pas manger des flocons d'avoine a l 'eau il peut se faire une recette a base de flocons d'avoine , perso j'en avais marre d'en manger le matin nature donc je me suis fait une petite recette :
5 blancs d'oeufs + 3 jaunes
80 de flocons d avoine
40 g de raisins secs
30g d amandes efileés
un peu de lait
je me prépare ca la veille commence ca y'a plus qu'a déguster
, ca va faire 1 mois que je mange ca et je m'en lasse pas du tout , je rejoins un peu l'avis de nitro sans pas rentrer dans l'excès , mais la diète est la base pour se construire un bon physique surtout quand on stagne on se penche sur autre chose que l'entrainement , se faire plaisir de temps en temps est important , pas tous les jours mais une fois par semaine ca fait pas de mal et on appréci les "cochenneries" que l'on mange et pour ma part après avoir essayé une diète trop stricte quitte a manger des choses que j'aime pas , surtout au gout ,je trouve que c'est pas la meilleure solution , moi ca me rend plus irritable , la muscu devient trop une obsession , et on devient vite insociable lol , mais en muscu si on a pas d'objectif on y arrive pas donc moi j'ai fais mon choix , diète stricte pour prendre du muscle et un jour de relache par semaine pour me faire plaisir et faire plaisir a ma copine.