Dans le fond ça me gêne pas qu'on s'injecte ça ou ceci, santé, bonne, mauvaise... Chacun sa vie.
Mais c'est l'image qui ressort de ça qui me dérange. C'est assez hypocrite dans le fond... On montre un vieux de 75 piges, qui sort un corps que certain de 25 n'arrivent pas à obtenir...
Devons nous le prendre pour modèle ? C'est un peu comme tout ces photoshop dans les mags et cie... Son truc à lui c'est du vent, c'est pas clean... 3 coup de photoshop et t'es un top, 3 injection est t'es un dieu...
Ok c'est un raccourci facile, il a taffé, il a une hygiène, et on est pas tous égaux génétiquement, mais ça... Cette photo, c'est de la volonté ok, et pas mal d'additifs aussi avouez le.
C'est un peu comme à la salle, on croise des gars qui pointent depuis 20 ans, clean, avec un corps respectable, et on croise aussi l'autre, le gars "steak" qui va te faire un show tv sur une île en slip qui a tout obtenu en 2 ans de travail avec la bonne injection. Et qui dégonfle en 2 semaines... Moi je sais auquel des deux va mon respect.
Je respecte leur style physiquement, comme j'admire certaine couv de magasine. Mais ça ferait bien de coller une étiquette "cheater" parfois.
J'doit pas être fan des vendeurs de rêve ma foi...
Quoi qu'au final c'est un peu hypocrite, car sans allez vers l'illégal, je me supplémente comme tous ici...