Bonjour, je tiens à vous faire connaître mon dernier achat: un (en fait en ai pris deux comme ça 2 préparations possibles, et je me demande si je ne vais pas en reprendre 2 car y faut le ou les shakers-collation, le pré-training et le training qd je pars journée complete) shaker pro, ai trouvé ça par hasard sur une boutique ebay en cherchant des suppléments (c'était avant de connaître et de commander sur nutrimuscles!) et comme j'aime bien les gadgets... et il se trouve que ça n'en est pas un, c'est vraiment super pratique, testé et approuvé!
le principe est de séparer de manière très pratique le liquide, lait ou eau de votre poudre, et de ne faire le mélange qu'au moment de la consommation, le tout dans le même contenant, super pratique pour le shaker-collation au boulot par exemple, ou pour la mixture pour le training à emporter dans la voiture dès le matin...
vidéo de démo :
http://www.youtube.com/watch?v=xCD5Hes4n2Q
par contre pour le vissage de la bague orange après avoir mis la poudre, moi je recommande quand même de revisser un coup le compartiment en dessous car si on visse bague orange, après blocage ça ouvre poudre, donc si on veut bloquer pour que ça soit étanche on va risquer d'ouvrir en bas, donc bloquer des deux côtés avant de remettre le tout sur la partie liquide...m'enfin vous comprendrez quand vous l'aurez!
pour l'acquérir, une recherche et vous tombez tout de suite sur des boutiques qui le font.
voilà perso je pense que ça peut aider pas mal de gens ici vu que les préparations faites trop à l'avance ça craint, ça évite aussi du coup d'emmener la ou les boites de poudre dans le sac de sport, vu que y a qu'à faire dosage tranquille à la maison, enfin je vous laisse juger!