Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

shaker pro

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

shaker pro

Messagepar Alf » 5 Déc 2009 14:22

Bonjour, je tiens à vous faire connaître mon dernier achat: un (en fait en ai pris deux comme ça 2 préparations possibles, et je me demande si je ne vais pas en reprendre 2 car y faut le ou les shakers-collation, le pré-training et le training qd je pars journée complete) shaker pro, ai trouvé ça par hasard sur une boutique ebay en cherchant des suppléments (c'était avant de connaître et de commander sur nutrimuscles!) et comme j'aime bien les gadgets... et il se trouve que ça n'en est pas un, c'est vraiment super pratique, testé et approuvé!
le principe est de séparer de manière très pratique le liquide, lait ou eau de votre poudre, et de ne faire le mélange qu'au moment de la consommation, le tout dans le même contenant, super pratique pour le shaker-collation au boulot par exemple, ou pour la mixture pour le training à emporter dans la voiture dès le matin...
vidéo de démo :
http://www.youtube.com/watch?v=xCD5Hes4n2Q
par contre pour le vissage de la bague orange après avoir mis la poudre, moi je recommande quand même de revisser un coup le compartiment en dessous car si on visse bague orange, après blocage ça ouvre poudre, donc si on veut bloquer pour que ça soit étanche on va risquer d'ouvrir en bas, donc bloquer des deux côtés avant de remettre le tout sur la partie liquide...m'enfin vous comprendrez quand vous l'aurez!
pour l'acquérir, une recherche et vous tombez tout de suite sur des boutiques qui le font.
voilà perso je pense que ça peut aider pas mal de gens ici vu que les préparations faites trop à l'avance ça craint, ça évite aussi du coup d'emmener la ou les boites de poudre dans le sac de sport, vu que y a qu'à faire dosage tranquille à la maison, enfin je vous laisse juger!
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2009 14:32

mon shaker pro, c'est une cuillère
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alf » 5 Déc 2009 14:37

certes, mais je ne me vois pas sortir en salle des profs ma boite de whey bio active et ma cuillère, plus mon pot de protéines totales avant de partir au training etc, ça me ferait promener tout un tas de trucs et pas la place dans mon casier! et de toutes façons y me faut un shaker alors ;)
mais c'est vrai que tout le monde n'en a pas l'utilité, ça dépend des rythmes de chacun!
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2009 14:39

Alf a écrit:certes, mais je ne me vois pas sortir en salle des profs ma boite de whey bio active et ma cuillère


je ne vois pas trop le problème
un gars qui sort ses clopes ont lui dit rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alf » 5 Déc 2009 14:43

heu interdit au bahut les clopes :)
c'est pas une question de regard des gens ou quoi, mais de pratique pour moi.
la pause est très courte, donc j'ai meilleur temps de faire à l'avance mon dosage le matin avant de partir, sans avoir à déporter au taf mes pots de poudre, et de n'avoir plus qu'à le secouer et le consommer, et puis de toutes façons sur place impossible de stocker, même en petites boites, et puis ça vaut qu'une dizaine d'euros donc...
après chacun fait comme il veut, perso ça m'a semblé intéressant, j'ai tenté et je ne suis pas déçu c'est vraiment très pratique pour moi, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire autrement!
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar Logan » 5 Déc 2009 14:46

Bonjour

si quelqu'un veut un shaker pro, j'en ai deux à vendre, un neuf et un quasi neuf (mais je ne sais pas lequel des 2...).
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar kSaMi » 5 Déc 2009 14:47

C'est que du marketing ce shaker. 8) J'en ai déjà acheter un et je ne l'utilise plus car il ne se ferme pas bien après quelques jours d'utilisations donc ça fuit... Et le mélange ne se fait pas bien tu as de la poudre qui ne se mélange pas :? je préfère de loin un shaker classique :)
Avatar de l’utilisateur
kSaMi
 
Messages: 37
Inscription: 9 Juil 2009 19:48
Localisation: Paris

Messagepar Alf » 5 Déc 2009 14:48

je me tâte pour en reprendre 2 (comme j'ai dit plus haut, quand je pars la journée, y me faut 2 pour les collations, un pour le pré training et un pour la mixture training)
tu as quels modèles? et à quel prix?
ça fait un mini investissement mais c'est à vie et quand même bien pratique.
tu els revends pourquoi? déçu?
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Messagepar ZeKris » 5 Déc 2009 15:02

Et bien moi je trouve que c'est juste un produit marketing.
Mais bon chacun achète ce qu'il veut....
En tout cas, il ne fera pas partie de mes achats.
ZeKris
 
Messages: 61
Inscription: 19 Aoû 2009 18:17
Localisation: Ath

Messagepar Logan » 5 Déc 2009 16:12

Bonjour Alf

tout simplement car je n'en fais pas vraiment usage ( un des deux n'a d'ailleurs pas servi) et qu'en ce moment je suis hélas à la recherche du moindre euro... pour le prix, aucune idée, sans doute pas loin de 2 pour le prix d' 1, frais de port à la charge de l'acheteur.

Sinon, tant qu'on y est, amis des bonnes affaires bonjour 8) , j'ai aussi la collection des 5 volumes Ironman à vendre (guides, et encyclopedia), état neuf, avec des chapitres écrits par M. Gundill dans certains.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar nabilka » 5 Déc 2009 23:25

kSaMi a écrit:C'est que du marketing ce shaker. 8) J'en ai déjà acheter un et je ne l'utilise plus car il ne se ferme pas bien après quelques jours d'utilisations donc ça fuit... Et le mélange ne se fait pas bien tu as de la poudre qui ne se mélange pas :? je préfère de loin un shaker classique :)


normal c''est dla daube
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités