jme tapes une gastro depuis 2 jours il y a pas mieux je pense
j'ai voulu limiter la casse avec des bcaa en poudre
a avaler c'est pas bon, mais a vomir c'est pire
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par QUI » 10 Mar 2012 17:41
par s666 » 10 Mar 2012 17:52
QUI a écrit:jme tapes une gastro depuis 2 jours il y a pas mieux je pense
par sallory » 10 Mar 2012 19:31
QUI a écrit:jme tapes une gastro depuis 2 jours il y a pas mieux je pense
par Djej21 » 11 Mar 2012 14:37
Tu est déjà rentrer en phase de catabolisme bien avant de ressentir la sensation de faim...
Concrètement pour essayer de connaitre le moins possible le catabolisme il faut s'alimenter toutes les deux heures et manger troi GROS repas journalier.
par Djuzaam » 11 Mar 2012 15:46
Soma a écrit:J'ai lu quelque petites chose et le fait de ne pas manger (pas prendre de petit dej' par exemple) ne pose pas de soucis. Pareil pour le fait de manger toutes les 2 heures, apparamment pas d'efficacité constaté. Si ça vous intéresse, RDV sur le site de all-musculation !
Je ne prend pas de petit dej', je mange bien le midi et le soir (avec en compléments des prot' pour avoir de bon apport) : pas vraiment de changement niveau perf'. Limite le matin si j'ai une fringale, j'ai de nutri-fibre qui règle le problème (2 gélules) et ça va mieux.
Les jours d'entrainement (du soir) je mange un peu avant le sport et très bien après, alors que je n'ai pas pris de petit dèj', et ça ne pose pas le moindre soucis.
Par contre je suis d'accord sur un point : avoir des collègues casses pieds lorsque je prend mes complément n'aide pas.
Sinon ce qui est le plus important, et déjà dit, c'est :
- pas avoir de programme de muscu
- pas s'organiser dans son alimentation
- pas avoir son cota de sommeil
C'est un avis perso
par Hadri » 11 Mar 2012 16:29
Le petit dej et un repas PRIMORDIAL pour un bodybuilder digne de ce nom
par Djuzaam » 11 Mar 2012 17:50
Hadri a écrit:Le petit dej et un repas PRIMORDIAL pour un bodybuilder digne de ce nom
mouai ou pas... genre en 8h de sommeil t'as les muscles qui fondent... ou si ils fait chaud ils s'évaporent...
tiens lis ça http://www.all-musculation.com/nutrition/leangains-10-mythes-nutrition/
tu peux aussi fouiner sur le forum de AM y'a une partie sur d'IF, je le pratique et je t'assure je me porte très bien, et comble de l'horreur je m'entraine à jeun enfin avec des BCAA quand même !!
donc non y'a pas tant de boulot que ça...
à moins que tu t'imagines que la créatine est un produit dopant ??
par s666 » 11 Mar 2012 18:26
par Hadri » 11 Mar 2012 19:14
par Hadri » 11 Mar 2012 21:26
par QUI » 11 Mar 2012 21:46
Hadri a écrit:bha si tu manges pas le matin t'en es pas loin
et pourquoi tu le laisses aux autres (tu peux répondre dans le podcast tiens sinon)
par Hadri » 11 Mar 2012 22:03
par QUI » 11 Mar 2012 22:10
Hadri a écrit:Ouai pour rajouter du muscle (PDM) je suis d'accord mais pour une raison différente, parce que manger 4000kcal sur 4 ou 8h en 1 à 3 repas c'est chaud, mais là je suis au régime donc pour manger mes 2500 kcal ça me permet de faire deux gros repas et une collation !!
et l'entrainement à jeun j'ai pas perdu sur les poids soulevé, mais bon étant nouveau en musc je suppose que ça veut pas dire grand chose !!
t'as un site ou un truc comme ça pour ton activité coaching ??