Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Snifer de l'ammoniac avant un DC

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Snifer de l'ammoniac avant un DC

Messagepar tibo31 » 16 Déc 2012 21:54

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si la question à déjà était posée, je viens de regarder une vidéo d'Antoine Vaillant qui avant de faire des séries de coucher à 160-180 snif un peu d'ammoniac.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé :)
Avatar de l’utilisateur
tibo31
 
Messages: 72
Inscription: 9 Avr 2012 23:47
Localisation: toulouse

Messagepar Anonyme » 16 Déc 2012 22:22

L'inhalation d'ammoniaque : Grave inflammation des voies respiratoires. Détruit les tissus des muqueuses. Toux, difficultés à respirer, spasmes des bronches. Douleur thoracique, oedème du larynx, suffocation, oedème pulmonaire. Coma et mort possibles.
Bien entendu, ces manifestations ne sont pas systématiques et dépendent du degré d'exposition à ce produit toxique.



J'ai déjà vu un gars sniffer de l'ammoniaque. Pour le fun... :roll:
Essaie y'a 99 chance sur 100 pour que tu t'écroules et que tu sois à l'hosto dans un genre de coma.

On respire suffisamment de m..des comme ça. Je vois pas l'intérêt d'en rajouter.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Max31 » 17 Déc 2012 09:33

Je l'ai deja fait quelques fois quand j'ai pas la peche du tout.Sensation d'enervement et d'agressivite en 5 secondes pour 30 secs d'effet
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités