Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

[TV] Ce soir : "Plus vite, plus haut, plus dopés"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: [TV] Ce soir : "Plus vite, plus haut, plus dopés"

Messagepar Alban » 16 Juin 2016 10:21

Disons que contrairement aux autres sports, cela se voit de façon évidente sur le physique, même quand on n'y connait rien.

Les bêta-bloquants c'est pour le curling ou le tir à la carabine ;)
Très en vogue aussi, la cocaïne. Apparemment très facile à se procurer et dont la consommation a l'air beaucoup plus répandue et banalisée que ce que j'imaginais chez les non sportifs.

D'ailleurs, avec les médocs que je prends en ce moment, je serait positif à tout un tas de tests anti-dopage.
Alban

Messagepar Anonyme » 16 Juin 2016 13:17

Les bétas bloquants très appréciées par les musiciens "classiques" pour les concours d'entrée au conservatoire par exemple (on le voit dans Bigger, faster, stronger me semble-t-il)
La cocaïne (un des plus vieux dopants...), on soupçonne qu'elle serait utilisée aussi par certains joueurs de versus fighting dans les tournois.

Le sport pro : plus aucun intérêt à mes yeux.
J'étais bien plus heureux de discuter de compléments, diète et entrainement complétement par hasard avec mon banquier il y a de ça quelques jours.
Anonyme

Messagepar Yoda » 16 Juin 2016 19:09

La cocaine (entre autre) utilisé pendant toute la carrière de Tyson.
En France elle se répand bien un peu partout et devient accessible vu que le prix à diminué et la qualité augmenté en l'espace de quelques années.
Yoda

Messagepar Le Cimmérien » 16 Juin 2016 20:47

Justement pour moi le principe est, qu'un athlète est un athlète parcequ'il travail très dur pour être au dessus de la moyenne et être le meilleur . Perso je préfère voir des perfs naturel , si les spectateurs sont pour les records grace au dopage alors , la dope devrait être autorisé , tout le monde doit être sur le même pied d'égalité . Ce qui est beau c'est de se surpasser par soit même et non par des aides chimiques , c'est ça le vrai sport pour moi :wink:
Le Cimmérien

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques