Bonjour tous le monde !
Voilà, je viens vous voir parce que je suis dans le flou le plus totale. Après avoir effectué maintes recherches sur le net, je suis trouvé sur vôtre site qui revient assez souvent dans les sites de confiances et dans les sites cités pour la qualité de la communauté.
Pour commencé, je suis un homme de 20 ans.
Depuis mes 10ans, je me nourrissait mal. Aux alentour de mes 18 ans et demis, j'ai débuté un régime. J'entend par là la suppressions des choses caloriques tel que les mcdo, les biscuits, le sucre, les boissons sucrés ou encore tout types d'alcool. J'ai alors perdu 20 kilos, passant donc de 78 kilos pour 1m67 à 58kilos, ce au mois de décembre. Je n'ai rien repris depuis cette date. Je me permet quelques excès, mais reste toujours raisonnable, surtout que c'est maintenant un mode de vie qui me convient mieux.
Cependant, cette année je ne me permet toujours pas d'allez à la plage, peut être un jour qui sait !
J'ai pas mal d'amis très bien bâtit qui vont en salle de musculation, et ces derniers prennent des tas de choses auxquelles je ne comprends pas grands choses. Ils achètent d'ailleurs leurs produit sur vôtre site (de la Whey, créatine etc.) et m'ont conseillé de venir demandé conseil sur ce qu'il me faudrait.
J'ai commencé par acheté la méthode ...., la musculation au poid du corps. Je fais alors tout les 2 jours une séance d'abdo, de pompe, de dips et j'essaye des tractions sur la barre que j'ai posé chez moi. J'arrive seulement à eu faire 4/5 Je fais aussi une séance par jour de vélo d'appartement d'une durée d'environ 1H, ce depuis 1 mois. Je ne vois pour l'instant aucuns changements...
J'ai alors effectué une recherche sur vôtre site, et je trouve divers produit sans savoir ce qui serait bien pour moi...
Il est vendu de la Whey bioactive, de la "pur créatine", des acides aminés, glutamine, de l'isolat, Muscle Whey, BCAA, "ZMA" etc etc...
Je cherche à me déssiner, gagner du volume musculaire, et surtout malgrès mon régime à bruler ces graisses qui me reste autour du ventre etc. J'ai entendu dire que je pourrais pas devenir ferme avec un ventre plat uniquement en controlant mon alimentation désormais.
Quels sont vos conseils ? Merci beaucoup à vous de m'avoir lu.
Cordialement.